Du noir au blond, avec catastrophes...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début

marlyb

Membre récent
Salut les filles !

ALORS, je suis actuellement perdue, car il y a quelques jours j'avais les cheveux colorés en noir mais la couleur avait bien dégorgé, et mon but étant de devenir blonde foncée avec des mèche claire, j'ai beaucoup de difficultés...

Je n'ai actuellement pas les moyens d'aller chez le coiffeur donc j'ai galéré toute seule à la maison avec des produits de super marché..

JE VOUS EXPLIQUE :

- Sur cheveux noirs délavés, j'ai fais une décolo. J'ai commencé par les longueurs, mais en attendant 30 min ça n'avait presque rien changé. J'ai donc continué avec les racines, qui sont devenues oranges claires en 5 minutes... Par peur j'ai tout rincé, le résultat était immonde : longueur chatain et racines orange claires. J'ai donc recouvert par une coloration chatain. Le résultat était bof, j'avais des reflet rouges.. et ce n'était pas du tout ce que je voulais !

- Quelques jours plus tard, j'ai refais une coloration, en blond foncé cette fois, et ça n'a rien changé à part atténuer les reflets rouges.
Puis, j'ai décidé de me faire des meches avec un kit meches (poudre décolorante). Et là, la cata, ça m'a fait des meches oranges vif plus prononcé aux racines...

En bref, la je suis désespérée, coincée chez moi, en attendant de trouver une solution.
J'ai envie de devenir blonde claire et de tout recommencer, quitte à abimer un peu mes cheveux......

AIDEZ MOI LES FILLES :10-sad::eek3:

Ci-joint, le résultat que j'aimerais obtenir...

Pièces jointes

• 287382353_tp.jpg
    287382353_tp.jpg
    24.7 KB · Affichages: 1,710
  • jenniferlopez1.jpg
    jenniferlopez1.jpg
    16.4 KB · Affichages: 17,931
Re : Du noir au blond, avec catastrophes...

Oula la galère, je suis désolée je ne mis connais pas du tout en couleur, peu pas t'aider, mis appart te dire d'aller cher un coiffeur pas trop cher du genre tchip pour qu'ils récupère la couleur de tes cheveux! ca coute pas trop cher!

Courage et tiens nous au courant de la suite de tes péripétie de chevelure :)

Coucou
J'avoue c'est une grosse galère qui ta déjà couté de l argent
Peux tu mettre une photo de ta couleur actuelle les pros pourraient mieux te conseiller
Je pense perso que tu devrait commencer par faire un color out pour gommer au maximum le noir

Déjà passer du noir au blond est une chose très difficile et je comprend pas que tu ne soit pas allez chez le coiffeur...

Franchement moi tout ce que je peut te dire c'est d'allez chez le coiffeur pour qu'il te rattrape tout ça sans que tu devienne chauve...

D'ailleurs si tu y avait été dès le depart cela t'aurait évitée toute cet catastrophe. Oui c'est vrai c'est cher je suis d'accord mais passez de noir à blond il faut s't connaitre un minimun en coloration pour se lancer ou bien etre du métier.

Si je me permet de te répondre ainsi c'est que j'ai des amies dans le métier et donc je sais au combien le passage noir / blond doit etre réaliser par une pro.

n plus je veut pas dire mais si tu ajoute le cout de tous les produits que utilise sachant que tu t'est carrément foirée cela t'aurais revenue au meme prix d'aller au coiffeur.

tu-n'as-pas-encore-bousiller-tes-cheveux-avec-tout-ça?
je-sais-pas-mais-si-tu-as-des-cheveux-beaux-au-naturel-profite-en-bien

il-y-a-quelques-années-j'ai-fait-des-permantes-sur-mes-cheveux-et-apres-des-années-mes-cheveux-sont-horrible!

j'espere-que-tu-trouveras-une-soution
<3

Merci les filles... Je ne peux pas du tout me permettre d'aller chez le coiffeur pour le moment malheureusement et ça m'enerve car j'aimerais pouvoir avoir le résultat que je voulais pour l'été.. Une amie qui a son CAP en coiffure va venir demain pou essayer de m'aider donc j'espere que ça ira...

Je vous tien au courant, mais si il y a des pro qui passent par là je prends vos conseils !

Merci les filles... Je ne peux pas du tout me permettre d'aller chez le coiffeur pour le moment malheureusement et ça m'enerve car j'aimerais pouvoir avoir le résultat que je voulais pour l'été.. Une amie qui a son CAP en coiffure va venir demain pou essayer de m'aider donc j'espere que ça ira...

Je vous tien au courant, mais si il y a des pro qui passent par là je prends vos conseils !

Une photo stp pour mieux se rendre compte.

On ne passe pas du noir au blond c'est pas magique lol.Tu vas bousiller tes cheveux fait attention qu'ils ne cassent pas!!!

Si la déco na pas marché il aurait fallu faire un décapage avant et après une petite déco suivant l'éclaircissement ou procédé par mèches mais je raconte pa l'état de tes cheveux par la suite...

ma belle. passer du noir au blond cest extremmement compliquer meme pour un coiffeur pro!! si ta base et devenue orange avant les longeurs cest nirmal car ce sont tes racines qui on pousser et qui etais naturelles. sache qu'une couleur plus claire que ce que tu a sur la tete ne t'eclairssira jamais.
il faut que tu aille chez un coiffeur un pro et pas une amie qui a eu recemment son cap.

et surtout eviter les deco supermarcher!!

cindy. un decapage c'est une deco.
il aurai fallu quelle aille chez un coiffeur qui lui aurai expliquer que pzsser du noir au blond c'est tres dur et que sa ne se ferai pas d'un coup ni en un seul jour. ou elle aurai du demander au fofo avant et des professionnel comme moi et tant d'autre ici lui aurai expliquer! :-\

Pour moi un décapage c'est mettre de l'effassor avec de l'eau chaude et frotté le cheveux pour enlever le surplus de couleur et ensuite la déco la poudre et l'oxydant mais après je sais qu'on a pas tous les memes façon de dire...

pour moi une colo et un décapage c est pas du tout mais du tout pareil !!!!!! n importe quoi désolé mais franchement je lis beaucoup trop de conneries

décapage = effacer des pigments artificiel
déco = effacer les pigments naturels

meme produit, meme procédé, nom different

Pour moi un décapage c'est mettre de l'effassor avec de l'eau chaude et frotté le cheveux pour enlever le surplus de couleur et ensuite la déco la poudre et l'oxydant mais après je sais qu'on a pas tous les memes façon de dire...

et bah non... tu peux très bien faire un décapage avec de la poudre déco..

titlola a dit:
pour moi une colo et un décapage c est pas du tout mais du tout pareil !!!!!! n importe quoi désolé mais franchement je lis beaucoup trop de conneries

titlola. je suis coiffeuse depuis plus de 20 ans je suis prof et jury. alors "les conneries" jaimerais bien savoir quels est la diference.
un vrai decapage ma belle se fait avec du produits de deco mais pose moin longement. comme jai pu le voir, cest le meme proceder le meme produit mais pas le meme nom.

pour en revenir au sujet. va chez une coiffeuse professionnelle miss qui pourra te rattraper ca mais je doute que tu ai ce que tu veux. bisou

titlola. je suis coiffeuse depuis plus de 20 ans je suis prof et jury. alors "les conneries" jaimerais bien savoir quels est la diference.
un vrai decapage ma belle se fait avec du produits de deco mais pose moin longement. comme jai pu le voir, cest le meme proceder le meme produit mais pas le meme nom.

SALUT désolé je dois rectifier mon écrit pas eu le temps je pensais avoir vue sur un commentaire qu 'une coloration et une décoloration étais pareil ... puis je vois tellement de bêtise sur le forum que des fois j'ai plus envie de justifier

mea culpa

titlola a dit:
SALUT désolé je dois rectifier mon écrit pas eu le temps je pensais avoir vue sur un commentaire qu 'une coloration et une décoloration étais pareil ... puis je vois tellement de bêtise sur le forum que des fois j'ai plus envie de justifier

mea culpa

Aucun soucy lola :-)

Retour