Pour notre lulu !!!

Re : Pour notre lulu !!!

Non psychologiquement on es pas suivi.

Merci Vanessa, oui tu as raison je n'ai pas trop envie de faire peur au autres mamans, mais j'ai reussie a me livrer un peu.

Vous vous rendez compte qu'il m'ont piquer 4 fois pour la péri et elle na pas fonctionner grrrrrrrr.

Ne tkt pas Sophie tu ne savait pas ma belle c pas grave.

MERCI ALE merci a vous toute, vous faite tellement de choses que mes amies proches ne font pas.

Dans sa petite chambre on a mis toute les photos que la maternité nous on pris. Dans son petit ensemble rose avec un doudou et une photo de toute la famille, une de notre chat (sa paraît peut être bête) et une deux moi et chéri faite par la photographe.

C'est bien ça Lulu enfin je pense apres chacun réagit a sa manière ça vous laisse de " réels " souvenirs avec votre petit ange

Rhooo que oui de très beau souvenir surtout quand je les prise dans mes bras je voulais pas leur rendre.

Mais la au jour d'aujourd'hui elle es parti au ange mais je suis maman.

Après se qui me fait mal c'est vraiment l'accouchement le fait de la sentir et tout et que mon homme voit tout

j'espère tout de meme que tu as lu mon petit mot, et qu'il ta fait plaisir :) si tu la pas lu je ne t'en veux pas,
moi aussi je te suivrai sur l'autre poste si tu pars de la.

J'ai tout lu c'est affreux je me doutais que ça aurai été une journée affreuse :(

J'ai une question tu as été autorisé à mettre ton enfant sur le livret de famille ? il parait que c'est une étape trés importante du deuil c'est pour ça que je dis ça ...

pareil pour moi si vous ouvrez un autre post je suivrai aussi !
on es la pour te soutenir ! ton petit ange devait etre magnifique!

Pareil je serai la du vous ouvrez un autre post

En tout cas tu est vraiment courageuse et on est toutes la pour toi la belle

lulu, je suis vraiment de tout coeur avec toi et ton compagnon... quelle tristesse toute cette histoire...
je suis heureuse que cette dure epreuve soit passée et que tu aies des photos de ton petit ange...
je vous embrasse sincerement...

par contre tu crois pas que ce serait bien d etre suivi psychologiquement ?
tu n en ressent pas le besoin ? ou tu ne veux pas ?

je te suivrai egalement si un autre post est ouvert
tu as bien raison pour les photo et tu es une vrai maman qui est tres courageuse ton petit ange peut etre tres fiert de toi
gros bisou

Oui on pouvait la faire paraître sur le livret de famille, la c ma maman qui s'occupe de tout car il y a pas mal de papier a faire et l'enterrement et tout le reste.

Non mimiche on en ressent pas le besoin pour le moment.

Rhoo ma sophie j'ai du lire ton message mais j'ai pas fait attention tu peux me dire quel page stp.

Et oui elle est superbe, magnifique on a pas de mot pour la décrire

Oui tu Es maman ma belle c'est dommage que l'accouchement se soit si mal passé et que ton homme est tout vu je ne pense pas que vous aviez besoin de ça ....

Je rejoins Vaness pour le suivi psychologique .... Je pense que cela peut beaucoup aider

Je tembrasse

je viens aux nouvelles lulu je t'envoie le plus possible de réconfort du moins autant que je le peux par la pensée....même si je ne poste pas je pense fort à vous

bonsoir les filles

je viens de rattraper les pages que javais de retard

et je nen reviens pas que ton homme est tout vu lulu!! la douleur de la perte de ta princesse et laccouchement affreux tout cela ne doit pas etre evident mais tes parole font sentir tout le courage que tu a en toi !! je te souhaite tout le courage necessaire ma belle tout cela doit etre horrible mais tu est une mamange courgeuse
et je ne doute pas une seconde que ta puce est belle!!

Retour