Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ta french et beaucoup trop large, tu dois respecter les proportions, ton ongle manque de bombé, il est trop plat, bon courage entraine toi tu finiras par y arriver:dsmile:
Coucou!
Si je me trompe pas tu as utilisé des capsules french?? Pour ta longueur il vaut mieux pas car la french cache toute ta plaque et ça ne fait pas très esthétique, tu devrais utiliser des capsules normales , et faire ta french au gel le résultat en sera plus jolie tu verras! Ale hop hop hop au boulot et courage le début est souvent laborieux ! Biz
merci beaucoup pour vos conseils et oui c'est vrai j'ai utilisé des capsules french c pour çà je vais essayer avec les autres et mettrais ma pose dès que j'ai fini
perso j'aurais fait aux chablons sur ce type d'ongle car pas beaucoup de plaque ... mais bon ça fait pas longtemps que j'exerce alors je laisse les pro donner leurs avis
Soit avec chablon, soit avec capsule transparente et la french blanche en gel par la suite. Mais moi non plus je ne suis pas pro (enfin j'espère le devenir). J'ai eu le même soucis avec ma petite soeur qui ronge ses ongles
Petite précision, sur des ongles rongés on ne pose ni capsules, ni chablon, la pose se fait directement sur l'ongle, en plus la french n'est pas, conseillée car un ongle rongé est petit alors si tu ajoute une french ça réduit encore plus l'ongle. A+:32-ironic:
on peut tout a fait utiliser le chablon sur une rongeuse, c est même très conseille
on ne rallongera pas plus que la moitié de sa base.
la french est possible mais mieux vaut lui conseiller une couleur intégrale, le visuel sera plus joli