OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Et faites pas attention a mes cheveux!! j'ai braver la pluie, l'orage et surtout la derniere journée des soldes haha !!

joh t'es trop belle
j'aime beaucoup tes achats

Moi j'attend ma paye pour m'acheter plein de trucs :D mais en ce moment mon kiff c'est tee-shirt loose + slim (meme si il pleut et fai 15 degrés)

Johh tes achats sont de tres bons gouts , j'aime beaucoup la premiere et la derniere photos notamment
kisssssss

Les filles je suis de la Réunion et nous on a la mode bien en retard , je compte sur vous pour nous tenir au courant de la mode chez vous pleaase , en c emoment nous c'est jean's slim et sinon je vois que des motifs panthere, zebre , leopard pointent timidement le bout de son nez , serait ce la mode en ce moment façon ferme célébrité lol ?

Moi j'attend ma paye pour m'acheter plein de trucs :D mais en ce moment mon kiff c'est tee-shirt loose + slim (meme si il pleut et fai 15 degrés)

tee shirt loose= large :) pour celles qui connaisse pas !! moi aussi mais bon vu que j'suis tres fine (trop) bah sa fais moche :/

Johh tes achats sont de tres bons gouts , j'aime beaucoup la premiere et la derniere photos notamment
kisssssss

Mercii :D

Les filles je suis de la Réunion et nous on a la mode bien en retard , je compte sur vous pour nous tenir au courant de la mode chez vous pleaase , en c emoment nous c'est jean's slim et sinon je vois que des motifs panthere, zebre , leopard pointent timidement le bout de son nez , serait ce la mode en ce moment façon ferme célébrité lol ?

Ya ferme, ou sinon les vetements vintage ;) fleur, pois ect

tee shirt loose, donc large, donc un des 2 cotés tombent en dehors de l épaule et on aperçoit la bretelle, c est cela ?

Moi je suis une grosse lol ça me va bien sa cache

Pièces jointes

• wishlistum4.jpg
    wishlistum4.jpg
    23.4 KB · Affichages: 65

Mouais des formes, du ventre, des gros seins, des hanches c plus des formes j'en ai partout!!! lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour