yasmine207
Membre Populaire
Mon dieu c horrible heureusement que cet homme est loin de toi il devrait être puni pour ce qu il ta fai, tu es déjà super forte d avoir surmonté sà et d être partie c déjà une 1ère étape de franchi pour ton avenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non on peut pas dire que tu es folle jamais on dirait sa et on ne juge personne
c'est vraiment dur ce que tu vis c'est une épreuve que tu dois surmonter
sois forte quand tu as envie de pleurer dis toi que tout les gens qui t'on fait du mal le paieron tot ou tard tu va t'en sortir tu va avoir ton taf ton apart ton cheri et ton permis si tu ne la pas une belle situation et tu fera rager ceux qui t'on fait du mal surtout ton ex il va ce dire mais put*\ je l'ai quittée et elle revis? il va s'en mordre les doigts
Mon dieu c horrible heureusement que cet homme est loin de toi il devrait être puni pour ce qu il ta fai, tu es déjà super forte d avoir surmonté sà et d être partie c déjà une 1ère étape de franchi pour ton avenir
oui j'ai fui
mais si tu savais comment j'ai le coeur serré car personne ne merite tout cette violence.
en plus je suis assez inquietée de plus pas une discussion que j'ai vu sur le forum sur les pertes de mémoires
je vais aller consulter un medecin car depuis mon enfant j'ai reçu beaucoup de coup a la tête et j'arrive a peine a retenir les choses .
et comme je veux passer mon cap j'ai assez peur de ne pas pouvoir enfin
vous allez dire que je me plains beaucoup mais je peux enfin me soulager sentir que je suis pas seule et avec le vécu de chacunes sa m'aide à remonter la pente
C'est mon post que tu as vu .....
ah oui cest vrai sa ma fait flippé donc je vais consulter
tu l'espère mets tout en oeuvre afin que sa le devienne ma belle
je pense que les mecs comme sa meriterait qu'on les egorges et qu'on fasse cuire leurs tête dans une cocote minute
ptdrrrrrr je blague
faut détendre l'atmoshpèrehihhi
je suis d'accord avec pigier tu devrais consulter
aller voir un psy ne veut pas dire que tu est folle tu pourra confier tout ce qui ne va pas et te conseillera mieu que nous je pense
coucou candy, ben il me semble qu'entre 22 et 25 ans c là qu'on devient adulte et que c la pèriode idéale pour faire connaissance avec toi même et mettre à plat tes vrais désirs.
Dit toi que le passage chez ta maman ce n'est que passager, et même si tu t'entends pas trop avec, au moins elle t'a pas fermé la porte au nez. C déjà pas mal.
Tu vas avoir une pèriode propice pour planifier et reprendre ta vie en main. Pas de mec pour te mettre des entraves entre les roues, tu es maitre de ton avenir !!
Vas-y fonce ma belle, soit un peut égoïste, fait des trucs pour toi, fait toi plaisir et ignore les mauvaises paroles des jaloux et jalouses.
Je t'envoie plein d'ondes positives, je suis sure qu'une jolie gazelle comme toi va forcément trouver sa voie.
Bises
ça va aller , comme je t'ai dit par mp on à une histoire liée ...
Moi non plus je n'ai pas " D'amis " , que des connaissances et c'est bien comme ça . Au moins tu as moins de chance d'être "déçus" , ensuite sur le fofo il y à des filles Géniale , tu vas retrouver le sourrir , passe ton CAP en candidate libre , fait ce que tu as envie ... Et tout le reste tu vas " Oublier " , et ça ira beaucoup mieux .. Moi j'ai toucher le fond , et aujourd'hui je suis plus heureuse que jamais !!! juste le faite de prouver au gens qui m'enfoncé que ça ma rendu plus forte .
Triste histoire....
Un homme qui te tape ou t'insulte n'est pas un homme.... Il se sent tellement faible qu'il réagie comme sa.... J'espere vraiment que tu vas te reprendre car c'est pas evident... Un amie a moi etait avec un mec pendant 6ans elle l'as quitté pour autre raison mais elle a mis 8mois a s'en remettre et encore elle a des journées ou elle retombe dedans... L'amour c'est bo mais sa peut etre aussi moche tu as connu ce cotéé mais c'est rare ou je vois des femmes metisses autant belle alors ne te prive plus.. Amuse toi continue à prendre soin de toi .... (Quand tu etai avec lui je suis sur qu'il est eu du laissez allez tu t'habillez plus tu prenez plus soin de toi tu ne vivais que pour luiii) .... Pour ta mere comme on la dit plus haut une mere reste une mere mais tu peux avoir des meres adorables et des meres qui ne savent pas transmetre leur amour autre que par des insultes et des critiques ... Mais tu en as pris conscience que tu ne veux pas reproduire ce qu'elle fait et tkt tu y reussira... Je te souhaite beaucoup de courage et de la patience.... Bisou :faery: