Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Entre rudy et moi y'a un jeu de seduction jvais pas te le caché.??? Jlui aurait dit ba salut a la sortie tu reviendra en rampant a la sortie

juliette m'agace dans sa facon d'etre elle se prend pour une fille qui a tout vécu une nana de 40 ans quoi

certes meme si ta vécu je veux pas me venter moi j'en ai vécu et perso je me prend pas pour la reine du monde qui croit tt connaitre lol enfin je crois pas ^^

mais bon ces gens qui rentre là dedans faut l'avouer ils prennent vite la grosse tête et croient les meilleurs du monde

briiina je critique pas sabrina comment elle marche avec des talons car c'est pas donné a tout le monde de bien marcher avec des talons mdr, ben je sais pas ce que vous avez contre juliette elle parle intelligament je trouve comme ayem j'adore les entandre parler car les autres puré pas fichus d'alligner une ligne lol.

la voix a bus ou quoi lol car elle a fait que se tromper ce soir lol, moi j'aime pas sabrina oui la pauvre elle a été malade ou autre mais j'aime pas tout m'enerve chez elle comme marie j'en ai marre de ses deux la et de tant d'autres lol.

et daniel on le voit plus ou quoi non mais ça va pas puré

marie cest vrai qu'elle ressemble un peu a un mec qui sait ça en ete peut etre un avant cest pour ça que ça parait un vrai couple quand meme et avec les on dit où ken serait homo ça peut le faire

marie ressemble vraiment a un mec
aurelie j'aime pas son make up

mdrrr pareil!!

et Morgan, dans la vraie vie je pense qu'il est pas homo. chez Benoit l'an dernier ses mimiques et autres ça passait ça faisait naturel que lui on dirait que tout est calculé.
je l'aime bien mais je sens qu'il joue un rôle. pourquoi? je sais pas,peut être pour rentrer dans l'aventure.

marie cest vrai qu'elle ressemble un peu a un mec qui sait ça en ete peut etre un avant cest pour ça que ça parait un vrai couple quand meme et avec les on dit où ken serait homo ça peut le faire

morgan, ayem, john, julie, simon je les aimes bien :)
dommage que MJ est sortie, parce que c'était ma préféré :)

les couples m'agacent... encore ken ca va mais les autres ....

C est vrai qu ayem parle très bien heureusement qu elle ne nous fait pas le cliché de la kadera que des quel ouvre la bouche on dirait un bonhomme sà aurais tout gaché, elle est classe sà fait parti d son charme par contre j aime pas sà coiffure ce soir c trop bombé on dirait mars attaque

C est vrai qu ayem parle très bien heureusement qu elle ne nous fait pas le cliché de la kadera que des quel ouvre la bouche on dirait un bonhomme sà aurais tout gaché, elle est classe sà fait parti d son charme par contre j aime pas sà coiffure ce soir c trop bombé on dirait mars attaque

Ptdrrr

Retour