La chaise de vérité... Loutelou !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fatiti13

I am Shivaaa !!!
Bonjour à toutes,

Voici les regles :

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacree a Loutelou

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: loutelou

bon divertissement !!! On the road again !!!

Re : La chaise de vérité... Loutelou !!!

bah coucou les filles a vos questions alors, de gros bisous, je taurai ma tte belle lol

coucou miss !! alors mes tites questions :
ton âge ? ton metier ? âge de ton loulou ?
Ou habite tu ?

coucou miss !! alors mes tites questions :
ton âge ? ton metier ? âge de ton loulou ?
Ou habite tu ?

coucou ma toute belle
alors moi jai 24 ans le 28 juillet
je suis la secretaire de mon mari ds son magasin de domotique
j'habite BREUIL LE VERT petite ville dans loise 60 voilà la belle

merci de tes questions

merci !
tes passions ?
Ta chanson préféré? ton repas préféré ? ton fils a fait ses nuits à quel âge ? ton parfum ?

merci !

tes passions ? jaime prendre soin de moi quand jai le temps , sinon ma passion premiere cest mon loulou
Ta chanson préféré? en ce moment colonel reyel, aurélie de part ma petite mésaventure en mai
ton repas préféré ?je ne suis pas difficile, fille de restaurateur je mange de tout mais en ce moment c'est surtout carotte rapé lol, après un plat st jacques de mon papa
ton fils a fait ses nuits à quel âge ?
mon bebe a fais ces nuits une semaine apres etre rentrer de la maternité
ton parfum ?
on m'en a jamais offert, je m'n suis jamais acheter donc rien lol

merci pour tes questions la belle:46-heart:

allez dernière question et après j'en laisse aux autres ! lol ! c'était quoi ta mésaventure en mai ? lol

allez dernière question et après j'en laisse aux autres ! lol ! c'était quoi ta mésaventure en mai ?

j'ai eu recours a un ivg pour ne pas briser ma famille et perdre mon homme, un peu forcer, malgres le fait que je voulais garder bébé
mais il faut avancer
je garde sa dans un coin de mon coeur
et je me dis toujours que ce qui ne tue pas nous rend plus fort

pas de soucis pour le moment t la seule la lol

je vais dire que sa fais parti de la vie, tu avance avec t'en souviens toujours. maintenant c'est passé j'ai pris la decision et voila
je n'en parle plus mais je noublierai pas
voilà ma belle

ok ma belle !!! allez aux autre de poser un peu de questions quand même !!

salut,
quel est l'objet dont tu ne pourrais pas te passé, si tu devais partir sur une île déserte ?
quel est ta couleur préféré ?
ta série du moment ?
quel est ton rêve le plus fou ?
voilà c'est tout......... pour le moment lol :)

salut,
quel est l'objet dont tu ne pourrais pas te passé, si tu devais partir sur une île déserte ? pas un objet fetiche a l'horizon, mais une personne mon loulou
quel est ta couleur préféré ?je n'en ai pas mais je m'habille souvent en noir ou blanc voila
ta série du moment ? docteur house, les expert miami aussi lol
quel est ton rêve le plus fou ?mon reve le plus fou? euuuuuuuuuu ds la réalité ou la nuit lorsquon reve?
voilà c'est tout......... pour le moment lol :)

merci la belle, madame la voix ??? lol

si cest un reve de la nuit lol, que je me tapais mon prof de sport lol, imagine le lendemain quand je l'ai revu
un reve ds la vie? gagner assez dargent pour mettre a labris tout les gens que jaime ainsi que ma propre famille et leur permettre de ne jamais regarder a la depense,

repondu au dessus lol
je nai pas de reve fou peu etre une coiffeuse a moi, une protesiste a moi, un salon desthetique a moi tout sa pour prendre soin de moi, uv tte lannée ..... lol
mais vu que je pense aux autres avant de penser a moi, la reponse du dessus me correspond mieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour