informations lissage brésilien

Re : informations lissage brésilien

Bonjour,

Il n'y a aucune contre-indication bien que perso je le déconseille à celles qui n'ont pas bcp de masse et qui ont un problème de cheveux gras :)

je pense qu'elle ne demande pas quel produit utiliser mais plutôt à savoir s'il y a des contre-indications à effectuer le lissage brésilien sur ses cheveux...

@beautycoiffure , faut choisir avec le ghair tu as les cheveux lisses ou légement ondulés mais là c'est un peu contradictoire non !!!
C'est soit l'un soit l'autre... sinon parlez de détente et non de cheveux lisses c'est plus réaliste..

@Dreena, non non c'est même pas "lisse ou une légère ondulation" c'est lisse ET une légère ondulation...

le tout sans voir la base de la demoiselle...

@Dreena, non non c'est même pas "lisse ou une légère ondulation" c'est lisse ET une légère ondulation...

le tout sans voir la base de la demoiselle...

MDR :thumbup:

Vous avez pas remarqué qu'ils s'immiscent dans tous les posts ?
C'est bon, on a compris !!! On sait que vous vendez les lissages INOAR !!!
Le matraquage, c'est pas bon non plus ! ça risque de faire fuir !!!

En plus, INOAR n'est plus ce qu'il était, et je pense que le votre encore moins... vu qu'il ne contient pas de FORMOL... :hmmm:

Bonjour,

Il n'y a aucune contre-indication bien que perso je le déconseille à celles qui n'ont pas bcp de masse et qui ont un problème de cheveux gras :)

Je pense qu'elle peut faire INOAR GHAIR car il ne réduit plus le volume autant qu'avant, et il ne graisse plus du tout. Je l'ai fait à ma nièce il y a 3 semaines, et elle n'a rien remarqué de tout cela par rapport à avant où on remarquait tout cela (elle l'a utilisé plusieurs fois).

Retour