cap esthétique en un an quel niveau scolaire?

kristale

Nouveau Membre
bonsoir tous le monde
pourriez vous me renseignez ,j'ai vingt quatre ans et je voudrais passer un cap ésthétique en un ans sachant que j'ai un niveau premier L c'est possible
merci de me répondre

Re : cap esthétique en un an quel niveau scolaire?

bonsoir tous le monde
pourriez vous me renseignez ,j'ai vingt quatre ans et je voudrais passer un cap ésthétique en un ans sachant que j'ai un niveau premier L c'est possible
merci de me répondre

oui largement possible, tu auras seulement les matieres professionelles a passer Pratique, Theorie et Vente cosmétiques si tu as deja un diplôme.

Non à mon avis tu auras également les matières générales à passer également car il faut avoir au moins un diplôme pour passer que les matières pro. Mais je sais que plusieurs filles l'ont passé en 1 an avec toutes les matières et elles ont réussi, donc ce n'est pas impossible! Bon courage!

Oui Anna92 a raison, il faudra que tu passe les matières générales aussi pour le passer ne 1 an sans matières générales il faut avoir un CAP minimum. Mais ca c'est juste si tu veux le passer en alternance ou a l'école sinon tu peux le passer en 1 an en candidate libre

merci pour vos réponses :)
moi je souhaite le passer dans une école mais pas en alternance parcontre encore une petite question c'est toute la semaine l'école ou juste deux jours par semaine?

ok comme des filles m'ont dit deux jours par semaine je pensais que c'est pour toutes les écoles merci pour ta reponse

ok comme des filles m'ont dit deux jours par semaine je pensais que c'est pour toutes les écoles merci pour ta reponse

honnetement ne va pas dans une ecole avec que 2jrs de cours par semaines moi si tu ne pratique pas nn stop a coté, c'est ce que j'ai fais au debut je trouvait ca bien la je regrette.

sinon va dans une ecole qui fait ca toute la semaine si tu ne peux pas t'entrainer a coté.

Retour