pose de gel qui ne tiens pas

mimi2607

Nouveau Membre
Bonjour a toute et tous......
j'ai un probleme je pratique la pose d'ongle depuis un petit moment (quelques moi exactement) mais la pose ne tiens que sur moi et deux ou trois cliente et se casse se decolle c'est la misere. Est ce mes produits qui ne sont pas au top? Est ce moi qui ne fait pas les bons gestes? si c'est mes produits ya t'il quelqu'un qui pourait me conseiller un fournisseur pro qui tient la route? Help me!!!!! Merci

Re : pose de gel qui ne tiens pas

fais tu correctement ta préparation d'ongle moi je le croyais est quand j'ai fais ma formation enfaite je la faisait cas moitier donc décollement

quels gels utilise-tu?? quel est ton protocole?

quels gels utilise-tu? quel est ton protocole?

fais tu correctement ta préparation d'ongle moi je le croyais est quand j'ai fais ma formation enfaite je la faisait cas moitier donc décollement
Merci d'avoir repondu ci vite!!! et bien je ponce legerement l'ongle je pousse les cuticules, je desinfecte et je met le gel de base y'aurait il quelque chose que j'aurai oublier?

j'utilise les produits de chez nails and go. Crois tu que sa pourrait venir de ma facon de proceder car je lime l'ongle pousse les cuticules, je fais en sorte que l'ongle soit net je desinfecte et je met le gel de base. Aurais peu etre mal preparer l'ongle?

Tu désinfectes d'abord
Ensuite tu pousses les cutis
Tu limes légèrement l'ongle
Ensuite Nail prép !
Puis gel de base
( ou primer selon les gels ...)

donne nous ton protocole intégral
donc je prepare mon ongle limage pousse des cuticules, l'enleve les bouts qui depassent sur les cotés... je depoussiere, je desinfecte et je met mon gel de base, je catalyse, je mets ma french ou autre je catalyse je mets mon gel de construction, je recatalyse et je degraisse je ponce, prepare le bombé et depoussiere et je met le gel de finition je degraisse

donne nous ton protocole intégral
donc je prepare mon ongle limage pousse des cuticules, l'enleve les bouts qui depassent sur les cotés... je depoussiere, je desinfecte et je met mon gel de base, je catalyse, je mets ma french ou autre je catalyse je mets mon gel de construction, je recatalyse et je degraisse je ponce, prepare le bombé et depoussiere et je met le gel de finition je degraisse

Retour