Vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titz
  • Date de début Date de début

titz

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Je débute dans la pose d'ongles en gel, plus par loisir pour le moment.

Je suis diplômée d'Onglerie Belgique.

J'aimerais avoir vos avis, critiques, conseils sur ma pose d'ongles. (Cela doit être plus ou moins la 15ème et faite sur moi ;))

merci beaucoup ;)

img.php
[/url][/IMG]

img.php
[/url][/IMG]

Re : Vos avis

coucou, je suis pas pro mais je dirais que tu est un chouilla loin des cuticules, sinon c'est propre bonne continuation

Merci :), en fait en fouillant sur le forum j'ai lu l'astuce du baton de bois pour être sure de ne pas toucher les cuticules.. Je vais tenter sur ma prochaine pose! en tout cas la je suis sure de ne pas avoir de décollements ^^

personne d'autre?

Coucou,

Ca me semble propre. Je ne suis pas fan de la couleur, je sais bien que c'est la couleur mode en ce moment lol, mais je m'y fais pas mdr. Mais sinon j'ai pas trop à dire, c'est soigné et propre. Un peu loin des cuticules, mais avec l'astuce du baton de bui, ça va aller mieux ;).

Bonne continuation

Coucou,

Ca me semble propre. Je ne suis pas fan de la couleur, je sais bien que c'est la couleur mode en ce moment lol, mais je m'y fais pas mdr. Mais sinon j'ai pas trop à dire, c'est soigné et propre. Un peu loin des cuticules, mais avec l'astuce du baton de bui, ça va aller mieux ;).

Bonne continuation

Merci c'est gentil, bien pour tout t'avouer ce n'est pas la couleur que je souhaitais à la base mais rupture de stock de celle voulue donc je me suis laissée tenter par celle-ci qui est beaucoup plus flashy mais ça passe c'est l'été :p

Retour