trop heureuse j ai trouvé un job !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début Date de début
C

corsicaf

Guest
kikou tout le monde ,

je suis aux anges !!!
c est sur j ai mon contrat pour octobre le 01, dans un institut d ongle :happy:
dans l immediat je m entraine depuis 2 semaines labas sur des modeles pour progresser dans mon temps de pose et je n y crois meme pas moi meme j ai enfin reussi a avoir un temps de pose complete + verni french ...
super (car jusqu a aujourd hui depuis 1 an et demi je mettais entre 2h et 3h de pose ) et hiers ma patronne a trouvé l idée de chronometrer chaque etapes par exemple 2 min par ongle pour preparation de l ongle et capsule+ demarcation et donc au final elle attendait meme pas le temps que j ai reussi a faire 1h 13 min !!!!!:2-big-smile: j en reviens meme pas !! car j ai vraiment un souci avec la perfection bref voila je suis contente je voulais vous en faire partager !!
ps: on travaille avec creative resine .
big bisous si vous avez des questions n esitez pas :flowers:

fanny

Re : trop heureuse j ai trouvé un job !!!!

C'est vraiment super :h a w k: , toutes mes felicitations:flowers:

Ta joie fait vraiment plaisir à lire :1-smile:
Toutes mes félicitations :clover::clover::clover:
Bizoo

toutes mes félicitations ma chérie vraiment tu as semer ces 2 dernières années et te voila le grand jour de la récolte bravo!! bravo!! bravo!! tu peux etre fiere de toi et ton homme aussi ainsi que tes parents ils doivent etre aux anges alors encore une fois un grand bravo a toi :group::group:

moi j'ai une question , as tu un diplôme d'esthéticienne ou juste un diplôme de formation de prothesiste ongulaire?
et oui félicitations....!!!!

toutes mes félicitations ma chérie vraiment tu as semer ces 2 dernières années et te voila le grand jour de la récolte bravo!! bravo!! bravo!! tu peux etre fiere de toi et ton homme aussi ainsi que tes parents ils doivent etre aux anges alors encore une fois un grand bravo a toi :group::group:

merci ma cherie je t adoreeeeeeee :yes::yes::yes:
oui ils sont tous fier de moi :h a w k::h a w k:
maintenant lundi faut que je continue a rester dans ce temps là lool
big bisous :wavetowel2:

moi j'ai une question , as tu un diplôme d'esthéticienne ou juste un diplôme de formation de prothesiste ongulaire?
et oui félicitations....!!!!

merci beaucoup , j ai une formation de prothesiste ongulaire, pourquoi ???
bises :clover:

félicitations et trés heureuse pour toi!!

:thumbup: felicitations bellissima:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::group:

merci aussi a vous 2 les filles :yes::yes::yes:big bisous
fanny

superrrrrrrrrrrrrrr suis heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!! et bonne chance!!!!!!!!!!!!

trop contente pour toi ma chérie, je me doutai bien que tu allais réussir...je te fais de gros bisous et encore toutes mes félicitations pour ce nouveau poste...bisou

cf21236f63697b3515a021a0a5aba0b4.gif

Retour