Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et bien encore une fois tu es ravissante,
prochaine fois, chignon a la "mort moi le", un poil plus en hauteur, cela fera trés sexy,
tes chaussures chinoises sont trop belles, bon week end a toi, bisous
T'es gentille Yasmine, toi tu es magnifique et en plus de ca tu as l'air d'être une fille trop gentille! Ca se ressent rien qu'à travers tes mots!
Allez je remets les trucs que j'ai mis dans le post Wholesale
Donc tenue 1 c'était hier pour sortir (Encore un énorme merci aux filles à la cam qui m'ont rassuré sur mon makeup, j'ai pas l'habitude de mettre du rouge fluo sur les lèvres ^^). Alors, c'est une jupe crayon à laquelle j'ai rajouté un haut moulant à froufrou aux épaulettes. Avec ça j'ai mis mes chaussures Wholesale (usine chinoise) et un gilet rouge pour le rappel de couleur. A part les chaussures tout a été acheté chinois à Toulon (la pochette vient de New Look)
Tenue numéro 2, mon chemisier reçu ce matin de Wholesale et ma jupe crayon de la veille. Si je sors ça sera encore avec mes chaussures rouges du coup, mais pas de makeup aujourd'hui, trop de vent, trop chiant.
Encore uen fois suis habillée chinois de la tête aux pieds
Mouais des formes, du ventre, des gros seins, des hanches c plus des formes j'en ai partout!!! lool
Coucouu les filles, mes achats du jour (oui le post c'est votre tenue du jour mais je men fou looool) ! alors le tee shirt marinière chez bershka et l'autre chez h&m!
Coucouu les filles, mes achats du jour (oui le post c'est votre tenue du jour mais je men fou looool) ! alors le tee shirt marinière chez bershka et l'autre chez h&m!
Magnifique tes trop belle jhallicune mdrrr