OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

et bien encore une fois tu es ravissante,
prochaine fois, chignon a la "mort moi le", un poil plus en hauteur, cela fera trés sexy,
tes chaussures chinoises sont trop belles, bon week end a toi, bisous

et bien encore une fois tu es ravissante,
prochaine fois, chignon a la "mort moi le", un poil plus en hauteur, cela fera trés sexy,
tes chaussures chinoises sont trop belles, bon week end a toi, bisous

Dac promis, je ferai la base queue de cheval bien plus haute

Warda c'est quoi le nom du site ?? Vente privée ???

Allez je remets les trucs que j'ai mis dans le post Wholesale

Donc tenue 1 c'était hier pour sortir (Encore un énorme merci aux filles à la cam qui m'ont rassuré sur mon makeup, j'ai pas l'habitude de mettre du rouge fluo sur les lèvres ^^). Alors, c'est une jupe crayon à laquelle j'ai rajouté un haut moulant à froufrou aux épaulettes. Avec ça j'ai mis mes chaussures Wholesale (usine chinoise) et un gilet rouge pour le rappel de couleur. A part les chaussures tout a été acheté chinois à Toulon (la pochette vient de New Look)

Tenue numéro 2, mon chemisier reçu ce matin de Wholesale et ma jupe crayon de la veille. Si je sors ça sera encore avec mes chaussures rouges du coup, mais pas de makeup aujourd'hui, trop de vent, trop chiant.

Encore uen fois suis habillée chinois de la tête aux pieds

Toute belle, LATINAAAAAA :) ;)

oui kitty je suis comme toi, je fais un 38 40 mais mes jambes j'aime pas , disons qu avant je faisais un petit 36 ! j'essaie de m'accepter comme je suis et de faire de mes defauts des atouts mais pour les vacances j'ai peur car en maillot on ne peut rien cacher, comment fais tu kitty ?

Coucouu les filles, mes achats du jour (oui le post c'est votre tenue du jour mais je men fou looool) ! alors le tee shirt marinière chez bershka et l'autre chez h&m!

Pièces jointes

• fofo3.jpg
    fofo3.jpg
    54.1 KB · Affichages: 137
  • fofo1.jpg
    fofo1.jpg
    35 KB · Affichages: 157
  • fofo2.jpg
    fofo2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 151

Coucouu les filles, mes achats du jour (oui le post c'est votre tenue du jour mais je men fou looool) ! alors le tee shirt marinière chez bershka et l'autre chez h&m!

J'aime bien ton 1er haut et ton jean.... Par contre heiiin moi j'ai appris en regardan belle toute nue ou je sais pu quoi que quand on n'etai pas fine il fallai banir les haut marin rayure car sa grossi plus alors moi j'ai trés vite viré mode ou pas mdrrrr

Non le marin en rayures horizontales c'est bien, c'est le marin rayures verticales qui est gravissime, comme les braies d'obelix, ça par contre ça grossit

Oui jai entendu aussi que les rayures a lhorizontale grossisaient! mais bon jai craké sur la matiere :D et la forme! sa me grossit trop ???

Qayso tu es trop belle ma parole!!! et j'adhère trop à ta tenue marinière!!! Le jean's déchire et le bleu et blanc te va a merveille! Bousssss :heart:

Boujour les z'amours!!!!
Ben c'est encore moi lol....
Ma tenue, ma coupe de cheveux à la lara croft lol et mon piercing pour celle qui ne l'avait jamais remarquer sur les photos!
Et les deux dernière c'est une petite dédicace à Kitty, tu as vu j'en n'ai trouver un rose bonobon à 1,95€!
Jvous envoi plein de bisous et vous met des +11111111111111111111 à tout le monde!!!!!

Pièces jointes

• CIMG5001.jpg
    CIMG5001.jpg
    26.1 KB · Affichages: 189
  • CIMG4986.jpg
    CIMG4986.jpg
    36.8 KB · Affichages: 193
  • CIMG4974.jpg
    CIMG4974.jpg
    55.5 KB · Affichages: 197
  • CIMG5004.jpg
    CIMG5004.jpg
    22.9 KB · Affichages: 179
  • CIMG5007.jpg
    CIMG5007.jpg
    65.7 KB · Affichages: 176

Starletteee tu es magnifiqueeee rien a diiree mais mais maiss ce piercingg comment tu faiiissss mdrrrrr

starlette encore une fois sublime mais jaimerais bien savoir aussi ce piercing comment tu fais ?? comment ca tiensssssssssss

oui je veu savoir aussi pour le piercing j ai jamais vu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour