les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles!!!!oui j'ai hate d'etre le 16 aout et en meme temps tellement stressee quand j'y pense...j'éspère pas de mauvaise nouvelle comme la derniere fois!!!mais sinon je suis super positive j'essaye tant que je peux...et je ne fais que dormir et mal aux nenesssss c'est affeux!!!

tout se passera bien celineke :)

jenny tu nous dit quand tu sais c'est quoi exactement je vais essayé de voir aussi ! merci pour le lien

pfiouuu j'ai un model qui vient de m'appelé, elle devait venir demain matin a 9h et elle me sort qu'elle a un truc a faire a 12h sur paris (ya un peu de route) du coup elle me dit je vient plus tot ?
euh non pas plus tot lol !!! du coup remi a mardi 9h grrr elle me saoul cel la !

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Moi Ca va tres bien...Meme si Ca fais longtemps que je ne vous ai pas écris.

Alors moi je suis toujours dans mon cycle. Mes vilaines doivent arriver dans 20 et quelques jours si je me fie a mon dernier cycle.

Sinon boulot boulot boulot mais je suis ultra contente car j'ai trouve une collègue qui me comprend de A a Z. Je peux parler avec elle de mes craintes, de mes soucis, de mes envies sans m'entendre dire "arrete patati patata". Et puis j'echange avec 2 filles du fofo super sympas et Ca me fais aussi du bien + vous, les filles.

Aujourd'hui je suis en repos, on ne sait pas encore quoi faire avec zom. On verra bien, peut être farniente LOL.

Bisouilles les filles et un beau + a celles qui sont en essais

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?? Moi Ca va tres bien...Meme si Ca fais longtemps que je ne vous ai pas écris.

Alors moi je suis toujours dans mon cycle. Mes vilaines doivent arriver dans 20 et quelques jours si je me fie a mon dernier cycle.

Sinon boulot boulot boulot mais je suis ultra contente car j'ai trouve une collègue qui me comprend de A a Z. Je peux parler avec elle de mes craintes, de mes soucis, de mes envies sans m'entendre dire "arrete patati patata". Et puis j'echange avec 2 filles du fofo super sympas et Ca me fais aussi du bien + vous, les filles.

Aujourd'hui je suis en repos, on ne sait pas encore quoi faire avec zom. On verra bien, peut être farniente LOL.

Bisouilles les filles et un beau + a celles qui sont en essais

coucou mickaela ca fait plaisir d'avoir de tes nouvel :)

contente que tu es trouvé une colegue a qui te confié,ca doit rendre le boulot plus agreable !lol

profite bien de ton jour de repos et bonne farniente si c'est au programme du coup !

bizouille

hello les filles un petit coucou puffff que je suis fatiguer

moi normalement mes rrrr doivent arrivé demain

et franchement je ne c'est pas quoi penser car j'ai terriblement mal au seins j'ai mal tout les mois mes la plus que d'habitude enfin je ne me fait pas de film

bienvenue a la nouvelle et felicitation a toi

j'espere que vous allez toute bien car je n'ai pas lue les pages y'en avais trop
vous avez des nouvelle de didi
et de inox ?

coucou les filles

me revoila de retour avec du repos a 90% .

alors voila jai un taux de progesterone trop bas, un uterus de femme de 30ans se quil fait quil a du mal a se developper et qui le rend tout mou donc risque de perdre bebe ou dun accouchement prematuré
jai donc le droit davoir des piqures tout les 5jours de progesterone, pas droit au rapport ten que jai les douleur, pas de menage, pas trop de voiture et surtout du repos et rester coucher
je revoi le gygy le 18 aout

il ont aussi trouver des petit cristaux dans mes urine donc je doit boire beaucoups

jai pris 2kg a la mat a cause de le perf mais bon apres comme le gygy ma dit cest pas grave de toute facon depuis ma sorti jai fumer que deux clope et sa me dit rien de fumer plus

se soir cest soupe et crepe , car a midi jai vraiment trop manger chez mes parents

ont a fait une echo petit bout va tres bien, cest a 70% un petit mec et il bouge beaucoup, il est deja gros pour son age aussi

voila un gros merci pour votre soutien et celui de ma soeur qui a ete la et qui vous a donner des nouvelles

pfiouuu j'ai un model qui vient de m'appelé, elle devait venir demain matin a 9h et elle me sort qu'elle a un truc a faire a 12h sur paris (ya un peu de route) du coup elle me dit je vient plus tot ?
euh non pas plus tot lol !!! du coup remi a mardi 9h grrr elle me saoul cel la !

pufffff franchement elle ont l'impression que nous somme a leurs disposition
moi hier pareille une dame m'appel bonjour patatie patata dite moi vous avez de la place pour demain entre 14 H ET 16 H
heuuuu non bon bin merci et elle r'accroche

non mes franchement elle a veulent ma peau non non et non je ne veux pas travailler le dimanche pourtant j'ai de la demande pour ce jour la mes faut pas rêver non plus je reste avec ma famille un peut aussi

ah didi contente de voir que ca va mieu alors surtout repose repose !!! oh et puis 2 kilos c'est pas bie grave
contente que ce soit quasi sur un petit mec ?

coucou maud tu vas bien ?
bon je croise les doigt alors pour pas que tes rrr arrive !

pfff ils sont grave les gens vouloir venir un dimanche ! non mais ils savent pas qu'on a une vie en dehors de ca !!!lol
une femme m'as fait le mme coup un jour lol elle me tel un dimanche et me demande si elle peut venir tt se suite, bien evidement je lui dit non et elle me sort mais je vous paierait meme 50euro si vous voulez pfff vraiment mais elle m'as pris pour qui je l'ai degagé vite fait bien fait elle s'est vexé et pareil a racroché direct !mdr

desolee es filles je me suis endormi 1h
didi contente de voir que ca va une peit mec quasi sur c'est le top

maud ma belle je croise fort les doigts qu'elles arrivent pas demain

mickaela c'est genia que tu ai trouve quelqu'un avec qui en parler ca doit te faire du bien

oui les gens sont bizarre quand même nous on doit etre a cents pour cent pour elle moi je ne permettrait pas de demander a une personne de travailler un dimanche franchement oui moi aussi j'espère quelle ne viendront pas mes bon j'y crois pas trop

Retour