essai bague

lafrogette

Membre Actif
Tout est dans le titre
Biz les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_2277.jpg
    IMG_2277.jpg
    48.3 KB · Affichages: 157
Re : essai bague

l'idée est bonne mais traits de peinture pas assez fin
et c'est quoi ces ongles tous ecaillés ?:4-astonished:, ca le fait pas sur les photos :22-whistling:
biz
 
Re : essai bague

l'idée est bonne mais traits de peinture pas assez fin
et c'est quoi ces ongles tous ecaillés ?:4-astonished:, ca le fait pas sur les photos :22-whistling:
biz
En tout cas merci pour tes gentils mots c est agreable, ce sont les ongles de ma fille de 5 ans pour commencer. Je ne sais pas si tu as voulu faire de l humour ou quoi? Et je pour finir je poste les photos avec des ongles ecaillés si je veux. Si tes critiques sont la pour decendre les autres abstiens toi. Je demande et j accepte aisement les critiques des filles c est ce qui m a fait progresser depuis 4 ans mais il y a des façons de les dire.
 
J'aime bien aussi la bague , certe les traits sont un peu épais mais perso je sais pas si j'aurais fait mieux ...! Alé hop tu nous en fait des autres ??LOL rose? Pailleté?? ( ou la je memballe LOL )
 
Re : essai bague

J'aime bien aussi la bague , certe les traits sont un peu épais mais perso je sais pas si j'aurais fait mieux ...! Alé hop tu nous en fait des autres ??LOL rose? Pailleté?? ( ou la je memballe LOL )
Je te fais ça pas de soucis c etait la 1er dans ce style mais j ai vu les defauts, ça ne sera que mieux la prochaine fois. Merci pour tes encouragement c est adorable
 
Re : essai bague

Sympa ^^ Elle a du être toute contente ta puce !!!!

ta bague est jolie j'adore les couleurs^^ tu fais du bon travail, jai été voir ta galerie et c'est magnifique.

bague jolie et vernis c'est le meme que porte ma tite chouchou ;)
oui elle est contente la puce et merci pour vos compliments.
Mes filles adorent le bleu, contente de te relire Drazig ça fait un ptit moment qu on s est pas croisé sur le fofo
Biz a toutes
 
Retour
Haut