Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tout cas merci pour tes gentils mots c est agreable, ce sont les ongles de ma fille de 5 ans pour commencer. Je ne sais pas si tu as voulu faire de l humour ou quoi? Et je pour finir je poste les photos avec des ongles ecaillés si je veux. Si tes critiques sont la pour decendre les autres abstiens toi. Je demande et j accepte aisement les critiques des filles c est ce qui m a fait progresser depuis 4 ans mais il y a des façons de les dire.l'idée est bonne mais traits de peinture pas assez fin
et c'est quoi ces ongles tous ecaillés ?:4-astonished:, ca le fait pas sur les photos
biz
Je te fais ça pas de soucis c etait la 1er dans ce style mais j ai vu les defauts, ça ne sera que mieux la prochaine fois. Merci pour tes encouragement c est adorableJ'aime bien aussi la bague , certe les traits sont un peu épais mais perso je sais pas si j'aurais fait mieux ...! Alé hop tu nous en fait des autres ??LOL rose? Pailleté?? ( ou la je memballe LOL )
Moi j'adore !
merci les louloutesTrès jolie ta bague
Sympa ^^ Elle a du être toute contente ta puce !!!!
ta bague est jolie j'adore les couleurs^^ tu fais du bon travail, jai été voir ta galerie et c'est magnifique.
oui elle est contente la puce et merci pour vos compliments.bague jolie et vernis c'est le meme que porte ma tite chouchou![]()