Cherche pros pour pose d'extensions

Snookette

Membre récent
Salut tout le monde,

Je voudrais me faire un petit plaisir et me faire poser des extensions. J'ai les cheveux mi longs (au carre), fins et blonds (colores) je peux poster une photo si vous voulez.
Je recherche a avoir + de volume et + de longueur (en dessous des epaules). Je voudrais que ca fasse naturel et que ca n'abime pas trop mes cheveux si possible...
J'habite sur Strasbourg... Pourriez vous me contacter pr me montrer vos poses et me faire un "devis" pose+meches ??

Merci beaucoup.

Snookette

Re : Cherche pros pour pose d'extensions

Coucou Snookette, il y a un post qui référence toutes les poseuses du fofo, tu peux y jeter un coup d'oeil et prendre contact directement avec la personne concernée ;)

snookette si tu esprêteà faire.2h.de.route.je.peux.te.0recevoir.dans.ma.boutique.salon^^

Hehe c'est gentil Samiflo mais ca fait un peu loin... Sauf si tu me fais un prix d'enfer ! Mdr

je suis à 2.50 €la mèche.posée...je.ne.sais.pas.si.pour.toi.c'est.un.prix.d'enfer.iu.pas.lol.en.tout.cas.il.fait.venir.des.clientes.de.bien.loin.donc..............bisous.bisous

Salut tout le monde,

Je voudrais me faire un petit plaisir et me faire poser des extensions. J'ai les cheveux mi longs (au carre), fins et blonds (colores) je peux poster une photo si vous voulez.
Je recherche a avoir + de volume et + de longueur (en dessous des epaules). Je voudrais que ca fasse naturel et que ca n'abime pas trop mes cheveux si possible...
J'habite sur Strasbourg... Pourriez vous me contacter pr me montrer vos poses et me faire un "devis" pose+meches ??

Merci beaucoup.

Snookette

Salut,
Tu connais Chrisitine Extensions ? J'ai une amie qui s'est fait poser des extensions là-bas il y a 3 mois, c'est aussi sur Strasbourg!
Et je dois dire que ca lui va plutôt bien, elle avait les cheveux mi-longs carrés aussi mais châtains. Le résultat rend naturel et elle n'a pas spécialement connu de problèmes. Au début, ca lui faisait bizarre d'avoir plus de longueur aux cheveux, mais elle s'est vite appréciée.

A bientôt! Théa

Retour