Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
missdemars a dit:
morgane et johnatan se sont embrassés
elle va être dure la mission pour daniel !

Cc les filles ! Moi je dis c'est calculé Tt sa c de la stratégie parce que c'est bizarre on ne les voi jamais ensemble les 2 , en plus c les plus out du jeux ils ont suremment voulu faire du buzz pr resté longtemps dans. Le jeux ; ils ont compris que les couples fesait intéressait le public .

Re : Secret Story 5

Secret Story: L'ex-petit ami de Zarko dit tout !
6793a12a5fa3c71e5eb3b5d4df929dbb.jpg

On savait que chez les jumeaux de Secret Story, l'un était hétéro et l'autre homo, mais on ne savait pas vraiment qui... et on s'en fichait un peu.

Le site Melty apporte la réponse à la question, car il affirme avoir rencontré l'ex petit ami de Zarko et celui-ci répond à une interview.

Ce garçon qui veut garder l'anonymat affirme:

"Je crois qu'avant moi, il est "sorti" avec une fille, (une horreur d'ailleurs) et j'utilise de grosses guillemets en disant ça.. Je suis persuadé que Zarko s'aime comme il est et qu'il n'est pas prêt de changer ! (...)

Je lui en ai longtemps voulu après notre rupture, j'ai souvent souhaité qu'on reprenne cette relation mais pas Zarko. (...)

Zarko est quelqu'un de très, très intelligent. On pourrait penser en regardant l'émission que c'est juste un rigolo mais il cache bien son jeu. C'est quelqu'un de sensible, de drôle, de touchant... Il a une stratégie, ça se voit, il ira loin grâce à ça et à sa capacité à s'adapter à n'importe quel environnement, et à n'importe quelle(s) personne(s). (...)

Secret Story: Aurélie et Geof, l'heure des explications !
bf7a9e62828e50b3579815fd0bfb54f5.jpg

Aurélie et Geof se sont vu confier une mission: se rapprocher...

Seulement voilà, la jeune femme a beaucoup de mal! Elle affirme en effet avoir été déçue par Geaf.

C'est l'heure des explications!

Secret Story/Julie: "Un soulagement" d'être partie!
b793555f4af628c149a6f711bb38d2b1.jpg

Vendredi soir, Julie a été éliminée de l'aventure Secret Story.

Dans une interview, la jeune femme a confié qu'il s'agit pour elle d'"Un soulagement, même si j'ai beaucoup aimé cette aventure."

Elle explique: "Les derniers jours, je ne me sentais pas dans mon milieu. Ce n'étaient pas des personnes qui font partie des relations que je peux fréquenter dans la vie"

ET d'ajouter; "Je ne suis pas déçue d'être sortie aussi tôt"

Secret Story: Jonathan et Morgane se sont embrassés !
159669aa98e72d3932037bbce2d3ba77.jpg

Les habitants se sont plus qu'amusé hier soir.

Mais un évènement a été au coeur des discussions: Jonathan et Morgane se sont embrassés !

Pour Rudy et Aurélie, ça cache quelque chose... Ils sont persuadés qu'il s'agit là de stratégie...

Secret Story: Aurélie tente d'influencer Jonathan- Regardez
98b36be4d4639567e11938d7acf3bbcf.jpg

Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com, Jonathan a une importante décision à prendre.

Lundi, il devra nominer à vie l'un des candidats...

Et Aurélie a vraiment peur d'être désigner. Elle décide de prendre les devants. La jeune femme explique à son colocataire: "Si tu me désignes; tu seras nominé face à moi"...

Mais cela va-t-il le dissuader ?

Oué oué la julie c'est sa on n'y croit tous elle a le seum que personne est voté contre elle et qu'elle etait inutile dans le jeu. Zarko je savais que c'etai lui l'homo sa se voyait... Il parait qu'il tiendrait un institut de beauté et que zelko sort avec une fille qui travaille la ba ... J'ai vu sa mais ou je sais plus... Pour Geof honetement j'ai hate qu'il la teje pour qu'il puisse enfin vivre sont aventure pleinement ... Pour le momen mise a part parler des couples personne ce met dans les secrets

Morgane peut-etre a t-elle peur d'etre nominé definitivement pck la pour qu'elle soit tombé sous le charme de Daniel ... Daniel et john n'ont aucun point en commun...

peut etre qu'ils ont peur par rapport au flop de carré VIP???

ca c'était trop nul! j'ai regardé le premier prime puis je n'ai même pas suivi...

quelqu'un peut faie un recap des secret qu'on connais? appart les faux couples mais ca ca tourne en boucle...

Retour