sandbis Membre Actif 24 Juillet 2011 #1 ca y est, j'ai fini mes pieds assortis aux mains Gel flynails maison avec paillettes ned french marron ned finition rydnails. Pièces jointes DSCF3960.jpg 102.3 KB · Affichages: 116 DSCF3961.jpg 100.9 KB · Affichages: 130
ca y est, j'ai fini mes pieds assortis aux mains Gel flynails maison avec paillettes ned french marron ned finition rydnails.
Zefeara Confirmée 24 Juillet 2011 #2 Re : pieds assortis aux mains Bien sandra !!!!! C'est propre Gros bisous
sandbis Membre Actif 27 Juillet 2011 #3 Re : pieds assortis aux mains Zefeara a dit: Bien sandra !!!!! C'est propre Gros bisous Cliquez pour agrandir... Merci Mélanie, bon la prochaine je teste avec les stickers que tu m'as ramené hier!! Ce soir je poste hihi Oui il y aura d'autre moment bien sur!!! faut se programmer ca ! Bisous
Re : pieds assortis aux mains Zefeara a dit: Bien sandra !!!!! C'est propre Gros bisous Cliquez pour agrandir... Merci Mélanie, bon la prochaine je teste avec les stickers que tu m'as ramené hier!! Ce soir je poste hihi Oui il y aura d'autre moment bien sur!!! faut se programmer ca ! Bisous
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 27 Juillet 2011 #4 Re : pieds assortis aux mains eh ben on ne t'arrête plus..... jolies poses, tes bombés sont trop en avant...
Re : pieds assortis aux mains eh ben on ne t'arrête plus..... jolies poses, tes bombés sont trop en avant...