Pose sur moi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour....

Voila, je viens a vous pour vous montrer ma pose du jour...Celle ci est ma 5e pose depuis que j'ai commencer et donc ma 3e sur moi!

C'est une pose capsule suivi avec le pas a pas du forum...
Pour ma part, je trouve que le bombé ni est pas! Pour la french, j'ai essayer de faire une petite vague légère...par contre, mes cuticules sont très abimé , je suis a l'origine une grosse rongeuse qui se mange les ongles et les peaux...mais je compte bien que sa change!!!

Maintenant, je vous laisse me donner vos conseils et vos critiques sur ma pose...Merci a vous d'avance et a bientot!!!

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    24.2 KB · Affichages: 186
  • 2.jpg
    2.jpg
    47.2 KB · Affichages: 126
  • 3.jpg
    3.jpg
    40.2 KB · Affichages: 125
Re : Pose sur moi...

Bonjour....

Voila, je viens a vous pour vous montrer ma pose du jour...Celle ci est ma 5e pose depuis que j'ai commencer et donc ma 3e sur moi!

C'est une pose capsule suivi avec le pas a pas du forum...
Pour ma part, je trouve que le bombé ni est pas! Pour la french, j'ai essayer de faire une petite vague légère...par contre, mes cuticules sont très abimé , je suis a l'origine une grosse rongeuse qui se mange les ongles et les peaux...mais je compte bien que sa change!!!

Maintenant, je vous laisse me donner vos conseils et vos critiques sur ma pose...Merci a vous d'avance et a bientot!!!

kikooooo,,,
c'est propre, mais le sourire de ta french n'y est pas, et elle est irreguliere, manque de matiere,,,,
bonne continuationnnnnn,,:-)

Pour la french, je n'ai pas voulu la faire en sourire mais en petite vague...elle se voit mieux en vrai, car malheureusement, il est vrai que sur les photos, sa ne ce voit pas enorme...je trouve d'ailleurs que mon french blanc et pas très blanc quand il est posé...mais bon! c'est pour m'entrainer, sa fera...

Merci de tes conseils en tout cas...

ça m'a l'air propre... Même chose pour le sourire... je suis une ancienne rongeuse... et grâce aux ongles en gel c'est fini, pas moyen de les ronger!!! par contre, les peaux c'est une autre histoire...

Bonne continuation bisous

Bon....Alors je sais pas, c'est moi ou quoi ??? Comment vous pouvez dire que c'est propre ?? C'est tout sauf propre !
Je veux pas être cassante, loin de là, les conseils vont venir... Mais dire à une débutante qui fait des poses encore pleines de défauts que c'est propre, ce n'est pas l'aider....

Donc... Tes cuticules, tu l'as dit, j'ai mal à voir les photos. Il n'y a pas de secret, il faut y aller molo avec la lime. Prends le temps, c'est pas grave si tu mets beaucoup de temps, mais ne te blesse pas.
La démarcation de tes tips n'est pas bien limée. Si tu en as besoin, tu peux utiliser un produit qui s'appelle un tip blender. Tu le mets sur la démarcation, ça fond un peu la capsule et ensuite tu peux limer plus facilement.
Ta french, difficile à dire car cette forme est volontaire mais sur des ongles courts comme cela, un joli sourire bien souriant avec les coins qui remontent bien comme il faut, ça va rendre la pose plus harmonieuse, donner plus une impression de longueur en fait.
Enfin, la matière. Ça en manque beaucoup... Ton ongle doit être plus renforcé, n'hésite pas à en mettre plus. Tu prends une belle boule, tu la places sur ta zone de stress puis tu étires très gentiment vers le bord libre et les cuticules.
Bravo pour ta résolution de ne plus ronger tes ongles, bravo pour tes entraînements, j'espère que mes conseils pourront t'aider, si tu as des questions n'hésite pas !
Bonne continuation ^^

bonjour a toi Mispeel...

Merci beaucoup a toi de ta franchise et de tes conseils...En ce qui concerne la matière, je viens confirmer que par rapport a ma pose, il en manque beaucoup car ce matin, 2 doigts on perdu la pose...alors je pense que sa peut venir de sa! Pour le limage, je prendrais plus de temps, mais j'y arriverais a force d'entrainements...Pour mes cuticules, oui un peu mal, mais seulement 1 a eu mal pendant le limage, le reste, malheureusement, comme je l'ai dit vient du fait que je me mange les peaux en plus des ongles...vraiment pas bien, mais j'ai bien décider que sa change...
Pour le bombé, je ne sais pas le faire, je met une boule, je le pose correctement sur le coup, mais dès que je le met au sèchage, il coule et fait patate, du coup, je n'ose plus en mettre de trop...
je n'hésiterais a avenir si j'ai des questions...et encore merci a toi pour ton message !

Tu utilises quoi comme gel ???
Alors déjà, à savoir, plus il fait chaud, plus le gel est liquide. Tu peux donc le mettre dans le bac à légumes de ton frigo, il sera bien solide.
Et tu peux aussi mettre ta main à l'envers dans la lampe les premières secondes de la catalysation, mais attention à ce qu'elle soit bien droite, sinon ton bombé va se déplacer...

Pour le moment,j'utilise le gel monophase de chez Ocibel , j'avais commander le petit kit chez eux et n'avais pas fait attention que ce n'était pas celui avec les 3 gels...
Le mettre au frigo, j'ai déjà essayer, mais 3 minutes après etre sorti, il est redevenu aussi liquide que si j'avais rien fait...pourtant dans la maison, il ne fait pas chaud car il y a la clim!!!
Au mois d'aout, je pense me faire une commande pour un autre kit chez "Ongle24" et j'espère etre plus satisfaite des produits ...
merci a toi de prendre le temps de me répondre et me conseiller, c'est appréciable!
A bientot je l'espère!!!

tout a fait d'accord avec Mispeel, il y a des défauts elle a tout dit, mais bien évidement avec des conseils, comme ceux qu'elle ta donnait et de l'entrainement ça sera nikel !!!!
bonne continuation ^^

Non, mais tu as tout dit..... Le souci c'est que c'est un monophase. Pour réussir un bombé avec un monophase, faut maîtriser sévère !!! ^^ J'en serais incapable aussi... Dès que tu auras un gel de construction digne de ce nom, bien solide, tu verras, le bombé va grandement se simplifier ^^ En attendant, tu peux tenter de retourner ta main dans la lampe. Mais attention, encore une fois, bien droite, sinon tu auras un bombé, mais il sera n'importe où ^^

Non, mais tu as tout dit..... Le souci c'est que c'est un monophase. Pour réussir un bombé avec un monophase, faut maîtriser sévère !!! ^^ J'en serais incapable aussi... Dès que tu auras un gel de construction digne de ce nom, bien solide, tu verras, le bombé va grandement se simplifier ^^ En attendant, tu peux tenter de retourner ta main dans la lampe. Mais attention, encore une fois, bien droite, sinon tu auras un bombé, mais il sera n'importe où ^^

Retour