Prix pour une décoration Konad

Re : quel tarif pour les dessins stamping konad?

franchement ? ..... gratuit !

enfin après si tu fais les 10 doigts, que tu ajoutes des strass etc ... ok

Mais si y'en a qu'un....

ben en mm temps les plaques ca se trouve pas dans les paquets de Bonux ^^

Non mais on trouve des copies sur les marchés pour 10 euros,

après va faire comprendre à tes clientes les choses ....

coucou apres avoir fouiner un peu partout et regarder mes concurrentes lol je pense que je vais faire payer 1€ le dessin. apres selon les retombées je modulerais selon ce que souhaite la cliente. Car bon fauit que je le rentabilise un peu que meme lol
merci a vous deux les filles bisous

Pour ma part, stikers, strass, konad 0,50 centime!!!

on paye nos plaque et surtout le vernis!!!!
pour peux que on se loupe il faut recommence 2-3 fois

non non pas de gratos c'est la porte ouverte apres avant mes deco etais gratuite...PLUS JAMAIS

0,50 aussi , pour stickers, strass, et tampons.
Après si elle fait tous les doigtd je fais payer 3,50 au lieu de 5€ ( ca revient à un truc genre 30% sur la déco pour les 10 doigts)

kikou si tu veu des plaques pas cher j'ai ouvert un post a ce sujet kisss

il ya d'1 part, un peut le matos à rentabiliser, et d'autre part le temps qu'on passe en + pour la déco (en moyenne 15 minutes avec la finition).

Donc pour ma part j'offre 4 konads à la première pose et pour parrainage ou une petite déco simple équivalente (liner, strass, paillettes hologrammes...trucs faciles à 1 €).

Par contre passionails je pense que tu devrais facturer plus cher les stikers que les konads car certains stickers ne sont pas donnés, sont difficiles à trouver et s'épuisent vite.

Moi j'en ai à 1 € et d'autres à 2 € (les chanel et autres marques, les one stroke, les stikers rares...).

J'ai aussi réaliser des models de capsules décorées avec un tarif en dessous pour ne pas que les clientes s'imaginent qu'une déco peinture et one stroke c gratos ! Car il yen a qui s'imaginent que je vais leur faire ma pose repro par exemple avec la déco gratis hein !!

Ce qui est bête c que la plupart des clientes n'ont pas en tête la valeur du boulot qu'on fait sur leurs ongles. C navrant.

merci à toutes pour vos témoignanges au moins je déculpabilise de vouloir faire payer la déco konad lol
bonne idée pour le forfait quand elle fait les 10 ^^
bon ba j'ai plus qu'a potasser un peu tt ça pour trouver la bonne formule qui ravira mes clientes :)

Pour les autre deco je fais aussi forfait, exemple deco a la peinture acry est a 1€.
Les 10=8€

merci à toutes pour vos témoignanges au moins je déculpabilise de vouloir faire payer la déco konad lol
bonne idée pour le forfait quand elle fait les 10 ^^
bon ba j'ai plus qu'a potasser un peu tt ça pour trouver la bonne formule qui ravira mes clientes :)

faut se dire que tu achètes ton matos et ne pas vouloir trop faire de cadeaux, maintenant je n'offre qu'une partie et à certaines clientes (les régulières) et pas à chaque fois

Je remonte le topic, ici, dans une grande enseigne ^^, ma mère s'était fait faire un konad 3euros l'ongle...

à quelque chose près oè. Du coup lorsque mon homme m'avais offert la malette Konad avec la grande plaque, ma mère était contente lol

salut
Pour ma part 1euros le dessins je trouve que c'est un peu exessif, tu peux faire 1euros les 2doigts en generale les gens veulent sur 2 ou 4doigts apres ca c'est mon avis je laisse la place au autre =)

Retour