Et j attends et j attends!

harm0ny

Confirmée
Coucou les filles! Aujourd'hui 16eme jours de retard, test toujours négatifs et aucun signe de ragnagna! Mon ovulation a était bizarre ce mois ci assez abondante (désolée des détails). Je sais que vous êtes pas médecin mais autant de retard et un test négatif ça vous est déjà arriver? Biz

Re : Et j attends et j attends!

fai une pds la cousine de mon chéri a fai 3 test cetai néga elle a fai une pds cetai posi

c'est clair j'ai eu le meme cas et une copine aussi 3 teste negatif et la prise de sang +++

Bah on attend après le mariage pour bebe, donc je deviendrai une essayeuse l année prochaine!
Si je Tombe enceinte y a pas de soucie ça nous fera plaisir mais on préfère attendre que le mariage soit passer, ce mois ci j ai surtout eu un problème avec mon anneau donc ma Gyneco m a dit de le remettre aux prochaine règle et elles ont bcp tarder a venir! 17jours en tout! Merci Jenny pour tout tes petits conseils!

titejenny06 a dit:
attend c'est normal je suis passe par la ya quelque temps

Oui j ai lu et un peu suivi ton histoire sur le post de Dukan et celui des bebe 2012 et autre post dans la section grossesse je lis tres souvent sans poster!
Je me languis mon tour mais c est plus raisonnable d' attendre encore un peu! Meme si il n y a pas de réel bon moment pour la venue d' un enfant.
En tout cas bonne fin de grossesse et plein de bonheur!

Merci la belle plein de bonheur a toi aussi pour ton mariage c'est pour quand ?

oh oui malheur ca va vite tu verras en tout cas je te souhaite plein de bonheur

Retour