besoin de conseils pour réussir sourire french et bombé

Lyness

Nouveau Membre
:help:
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle et j'ai besoin de quelques conseils...
Depuis 6 mois environ je pratique la pose de gel sur mes ongles naturels, mais j'aimerais avoir des astuces pour bien réussir le sourire de la french ainsi que pour bien réussir le bombé...

Re : besoin de conseils pour réussir sourire french et bombé

il y a de superbes pas à pas pour la french attend je vais voir si je t'en trouve un :)

Merci!
J'ai suivi celui de ongle 24 mais il ne donne pas de conseils pour le bombé et le sourire de la french.
Si tu as des liens à m'envoyer je prend :)

merci pour les liens :D
je suis aller faire un tour sur les pas à pas vidéo!j'ai plus qu'à m'entrainer maintenant!

j'ai une autre question...pour la french est ce qu il faut dégraisser entre chaque étape?moi je le fais mais je ne suis pas sure...et est ce qu il faut limer ou polir entre les étapes?....

Coucou pour le sourire ce que je fait je prend un pinceau tremper dans le cleaner et je forme le sourire

Moi je dégraisse pas ça permet de faire adhérer le gel après tu forme ton ongle une fois que ta contruction + french est faite enfin moi c'est comme ça que je fait et je ne suis pas pro mais en tous cas ça marche LOL bis

Non tu met ton gel pour faire la french une fois ta french faite tu rectifie avec ton pinceau tremper dans du cleaner je ne sais pas si je m'explique bien

Non tu met ton gel pour faire la french une fois ta french faite tu rectifie avec ton pinceau tremper dans du cleaner je ne sais pas si je m'explique bien

ok je comprend mieu!j'essairai!et est ce que tu limes ou poli entre chaque étape??

perso, moi je dégraisse pas, les gels adhèrent entre eux,il faut juste ne pas toucher avec tes doigts et si t'as gaffer là tu dégraisses et tu polies voila tout!

merci pour vos conseils
j'ai une derniere question.......j'ai récemment acheter le quick finish de ongle 24 et au bout de 3 jours ça fissure!je le met peut etre mal...?

Retour