Disputes sur disputes....

Re : Disputes sur disputes....

Oh les disputes partent de 3 fois rien...
Une réflexion, un truc que l'un fait et qui agace l'autre... des trucs bêtes !

Oh les disputes partent de 3 fois rien...
Une réflexion, un truc que l'un fait et qui agace l'autre... des trucs bêtes !

C'est souvent ça. Et après coup on se dit " mais on est vraiment con ! ", ah la vie de couple pas facile tous les jours mais c'est tellement de bonheur quand tout vas bien.

Beh nous on s'engueule quelques minutes, et tout redevient comme avant.... jusqu'à la prochaine ^^

On est pas trop compatible niveau caractère lol

Il vaut mieux s'enguler parfois que de tout garder pour soi. c'est pas bon de ne rien dire, ça rend malade.

Ah non je ne veux pas me séparer de lui ! très loin de là, j'ai besoin de cet homme dans ma vie...
Mais je voulais des conseils pour améliorer la situation, j'en peux plus d'être en conflit sans arrêt avec lui

alors fais comme lui, adopte la meme attitude que lui, il ne parle pas, tu ne parles pas, etc etc etc, il hurle tu hurles, il va voir de suite la différence...........et toi aussi

Ah non, ça j'ai déjà testé : il prend la mouche plus vite que moi et ça empire vraiment bcp ! C'est parce que je fais comme lui que ça va de plus en plus mal

Ah non, ça j'ai déjà testé : il prend la mouche plus vite que moi et ça empire vraiment bcp ! C'est parce que je fais comme lui que ça va de plus en plus mal

Comme a dit un homme en qui je ne crois pas , il faut parfois tendre l'autre joue. ^^ J'ai tester et cela marche, mais je l'utilise pas trop car sinon a force il s'habitue et cela ne calme pas du tout.

quand il te fai des reflexions dis lui calmement sans t'énerver "tu vois c ce genre de réflexion ki servent a rien ki créent des disputes ..." et ne dis plus rien laisse le réfléchir

Il travaille en cdi et moi en cdd qui se termine à la fin de la semaine...

je vais faire comme m'a conseillé stéphanie, rester disponible sans l'embêter, le laisser et surtout arreter de m'énerver et de jouer à la plus bete comme je le fais...

Non je vais arrêter de réagir à ses réflexions sinon on va pas s'en sortir ^^
(et depuis ce we il en fait moins...)

Non je vais arrêter de réagir à ses réflexions sinon on va pas s'en sortir ^^
(et depuis ce we il en fait moins...)

attend ta le droit de répondre non ? ne rien dire est un peu facile pour lui, ça ne l'arretera pas pour autant, dans ce genre de "conflit" faut simplement mettre le doigt sur ce qui ne va pas , sur ce qui fai dégénérer au moment ou ça se produit , sans gueuler , sans rentrer en dispute et petit a petit ça se calmera

fin fai comme tu veux mais la technique de l'autruche n'est surement pas la bonne

beh j'ai tout essayé, et pour le moment à part empirer les choses, ça ne m'a pas aidé...

Et surtout que dans quelques jours l'éloignement va s'installer, j'ai pas envie de voir notre histoire se terminer...

Ya personne qui a vécu cette situation et qui ne s'est pas séparer ?

J'ai répondu tellement de fois à ses réflexions, ça ne mène à rien et je suis fatiguée de me disputer avec celui que j'aime

Retour