je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je n'arrive pas à maigrir help

merci ;-) alors pour auord'hui -600grammes c mon dernier jours thonon je voulais arriver a 79k apres se regime je suis unpeu au desus 81k400 :-( domage mais je desespere pas derniere peser demain puis je commence la soupe au choux et oui pas de repos pour mes kilo ten que jai pas le poid desirer c a d au moins 65k 60 k

merci ;-) alors pour auord'hui -600grammes c mon dernier jours thonon je voulais arriver a 79k apres se regime je suis unpeu au desus 81k400 :-( domage mais je desespere pas derniere peser demain puis je commence la soupe au choux et oui pas de repos pour mes kilo ten que jai pas le poid desirer c a d au moins 65k 60 k

Bravo c déjà énorme ce que que tu as fais!!!!!!! moi j'attaque la deuxième semaine là que jspr sans écarts en plus je vais rajouter du sport pour accélérer la pert pck 2 kgs en une semaine je trouve que c pas assez

kikou les filles dernier verdicte pour regime thonon 87k500 je suis a 81kilo100 voila c deja un bon debut lool je commence la soupe au choux depuis aujourd'hui je vous meterais la peser demain

re bonjour lol apres avoire fait un jours de soupe au choux et que je nai rien perdue meme pas 1 grammes jai vite craque et rerpis 1kilo jai recomencer thonon et jai repêrdue mes 1kilo le lendemain et aujourd'hui encore 1perde de 300grammes

Les filles c'est pas bien de se peser tous les jours... car les jours ou vous ne perdez pas ou pas beaucoup vous êtes dégoutée. C'est mieux de convenir un jour de pesée et se peser une fois par semaine

jai encore perdu pourtend jai plus suivis de regime et je bouge pas des masse puisque avec le travaille je suis tout le temps assise je suis a 80kilo500 je recomence quand meme thonon demain je veux pas jouer avec le feux

helloooooooooooo les filles :-) je viend au nouvelle jai recomencé thonon se matin mais grande surprise en me levant je me pese et la je voi s'affiché sur la balance 79k800 :-o impressionent surtout que je navais pas recomencer de regime et jai pas trop fait atention je suis super heureuse a demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour