Stop the Fighting: Let's Build Together in the Lash Space

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : y'en a marre de vos prises de bec

Mais arrêter sans arrêt de dire qu'on est jalouse....

JALOUSE DE QUOI ????

J'ai mon agenda de blindé depuis 4 mois....Cette semaine j'ai 25 RDV clientes en 5 jours, je fais 60h de boulot......
Je refuse des RDV tous les jours.....

Les formations pour moi c'est un plus ....

Je ne suis pas distributrice de produits ....

Donc JALOUSE DE QUOI?????

T'as de la chance de pouvoir bosser autant en indé :mmm: j'en rêve lol

Mais arrêter sans arrêt de dire qu'on est jalouse....

JALOUSE DE QUOI ????

J'ai mon agenda de blindé depuis 4 mois....Cette semaine j'ai 25 RDV clientes en 5 jours, je fais 60h de boulot......
Je refuse des RDV tous les jours.....

Les formations pour moi c'est un plus ....

Je ne suis pas distributrice de produits ....

Donc JALOUSE DE QUOI?????

bah alors fais ton truc et arrête de casser du sucre sur le dos des autres! faites le entre vous comme je dis.

Idem je ne suis pas d'accord avec toi! chaque fois que je viens sur l'espace cils y'en a une qui prend une purge!
bon sang si vous en etes là toutes autant que vous etes c'est que vous etes des filles intelligentes alors pourquoi ne pas vous trouver autour d'un café et mettre les choses à plat.

Je dis pas de faire amie amie mais au moins se respecter les une les autres...
J'ai proposé l'année dernière à Eli de prendre un café sur Lille quand elle vient dans le Grand Nord.....pour faire connaissance....
Ca réponse fut très claire !!!!!!

Et puis mettre les choses à plat de QUOI....???
Moi j'ai aucun problème ....!!!

bah alors fais ton truc et arrête de casser du sucre sur le dos des autres! faites le entre vous comme je dis.
Je ne casse pas de sucre sur le dos de personne....
Je me défend quand on m'attaque , c'est différent !!!
J'ai ma fierté , moi ....

ah bon? tu bien venu mettre ton grain de sel dans le post de Katya alors qu'on t'attaquais pas...

bref... je m'en vais.

moi je dis quand ça tourne au vinaigre vaut mieux calmer le jeu et pour celle qui ne méritent même pas un réponse sur ce fofo je dirais que l'on doit reprendre le dicton le plus représentatif on répond au con par le SILENCEEEEEEEEE et basta

Je ne veux défendre personne car ça m'apportera rien mais je me souviens qu'un jour elicils m'a envoyé un MP en critiquant Idem et la société cils france si mes souvenirs sont bons alors que franchement je ne suis pas du tout du milieu des extensions de cils. J'étais juste intervenue sur un post... Et malgré le fait que j'ai eu pas mal "d'explosion" avec Idem, elle a toujours été franche et directe ! Si elle a quelque chose à dire, elle le dit à la personne concernée !

je parle en général les filles alors STTTTTOOOOOOOOPPPPPPPPP.
Ne commencons pas à citer qui que ce soit chacune fait son travail et basta!!!arretez de vous piquer je vous en prie!

ah bon? tu bien venu mettre ton grain de sel dans le post de Katya alors qu'on t'attaquais pas...

bref... je m'en vais.

Il faut tout de même savoir que Katya , Joséphine et moi avons reçu le même mp si agréable d'Elicils.....

aprés virginie que tu es 25 ou 0 cliente je crois que cest pas vraiment le sujet et tant mieux pour toi et ton salaire cest pareil je ne trouve pas que cela se dise mais bon

bref... je m'en vais.

quand on se fais attaquer en mp sans cesse, et d'autant plus sur des mp d'autres personnes et sociétés, c'est normal qu'on se défende

moi ce que je n'aime pas ce sont les attaques, certaines sont toujours à l'affut pour rabaisser une autre marque, mais aucune d'une autre marque se permet de critiquer la première.
je trouve qu il y a acharnement sur le forum et que cela dois se régler en privé, si il y a agacement d un coté ou de l'autre, un simple dépot de plainte calmera la partie qui est en face :-)
s il vous plait laissez ce métier vivre sur le forum sans qu il y ai un soucis à chaques fois :-) on est toutes des consoeurs

HA je ne crois rien lol
mais j'envie beaucoup ta situation, j'espère pouvoir l'atteindre dans quelque année ^^
Il ne suffit pas d'envier, il faut se donner les moyens....
Mais le sujet n'est pas là !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour