Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

euhhhhhhhhhhhhhhh moi perso jai jamais fait des photos de sein nue meme avec mon mari et puis si cetait le cas ça resterait entre nous bizard que quelqu'un les ai eu et qu'elle les ai vendu c'est qu'elles n'étaient pas si caché ses photos

Sa peut etre une musulmane et mais tu c'est musulmane sans ramadan sans priére ect... Une musulmane a la blanche enfin c'est tout de suite ce qu'on a pensez avec shéry c'est une fille de la night.. Tfacon une vrai musulmane qui taff dans le monde de la nuit j'en connais pas mdrrr... Sa se voit de toute facon rien de comment sa mere s'exprimé ect... Ma mere n'aurait jamais di sa devant personne d'ailleur c'est juste ce tapé la honte ce qu'elle a fait mdr...

coucou mes belles comment ça va? ben les filles je sais pas ce qu'il vous faut a vous pour etre vulgaire puré la pose, les seins nus et son visage font tout sauf sexy mais bien vulgaire la je peux comprendre que vous l'aimez bien mais la faut pas se voiler la face, puis chacun voit les choses a leurs maniere moi je vois une salope la sur la photo

ben y a pas qu elle qui enfant de divorcés ou enfants élevé par sa mère uniquement combien de pere ne s'occupe plus de leurs gosses après un divorce?combien n'ont jamais connu leur pere et c pas pour ca qu'ils n'ont pas une vie calme sans etre décue des hommes et sans poser pour des photos choquantes les seins nu a se faire tripoter par un perverse et choutée!!
arrrrrrrrrrrr

bé c'est pas une majorité! l

après comme a dis brina, c'est pas elle qui a mis la photo dans publics...

J'avoue que je ne me prendrais pas en photo dans une tenue pareil mais cette fille a son vecu et ca se voit...

chaqun a un vecu, chaque personne sa facon de la dissimuler.

Ayem joue ... et je comprend son comportement

Ptdr Brina +1 moi non plus j'en connait pas! J'ai vu a carrefour taleur sur la une de public ou closer, qu'elle était enceinte et à avorter ! Pas très musulmane la pratique hein !

Naaa mais attender les filles la photos n'a rien de choquant... Vous avais jamais fais de photos nue ou sein nue avec votre mec??? La c'est plutot la personne qui a donné la photos a public qui devrait avoir honte juste pour se faire un billet dans la poche c'est tout...

Sinon moi je la trouve pas du tout vulgaire ... ni dans ces tenues ni propos magatoche de la a la comparé a Britney ouaouuh c'est chaud... Cette fille est belle super attirante et elle en joue, elle aime l'argent et les mecs au gros porte monnaie mais ma foi y'en a beaucoup des commes elles ...
euh...nan et je te rappelle qu elle a pas de mec!!

ben oui ca s'appelle des vénales!! et malheureusement oui il y en a beaucoup mais l'argent ne fait pas le bonheur il y participe c vrai mais c pas ca la vie!!

bé le truc c'est qu'elle n'en a pas eu!!!

divorce de ces parents quand elle etait ado et plus de news...

Nan je pense surtout qu'elle est comme sa avec les hommes du a ce qu'elle a subit avec son ex .... J'ai etait elevé que par maman papa decedé a 2ans et pourtan le premiere homme que j'ai connu jsui encore avec donc sa veut rien dire...

Elle aime l'argent et pigeonné elle c'est les mettres dans sa poche et c'est tout...

brinna tout à fait d'accord avec toi musulmane mon C... lol mais ce genre de fille je suis sur elle se dise qu'elles le sont mais je sais pas comment elles interpretent la religion mais bon cest son choix elle sait où elle finira

Nan je pense surtout qu'elle est comme sa avec les hommes du a ce qu'elle a subit avec son ex .... J'ai etait elevé que par maman papa decedé a 2ans et pourtan le premiere homme que j'ai connu jsui encore avec donc sa veut rien dire...

Elle aime l'argent et pigeonné elle c'est les mettres dans sa poche et c'est tout...

c'est ce que je dis a chacun sa facon d'evoluer... c'est un tout

pour le faite qu'elle soit musulman... moué j'y crois pas moi... deja elle ne serai meme pas dans secret story! ;)

je vous laisse bisous les filles!

euhhhhhhhhhhhhhhh moi perso jai jamais fait des photos de sein nue meme avec mon mari et puis si cetait le cas ça resterait entre nous bizard que quelqu'un les ai eu et qu'elle les ai vendu c'est qu'elles n'étaient pas si caché ses photos

Justement sa doit etre le mec qu'est avec elle en photos qui les a vendus ... ba toi tu la pas fait mais d'autre ouiii et quand tu passe a la tv tout tes dossiers ressorts... C'est comme kim kardashian elle est devenu connu ba sa video ou elle fais des choses avec un ex elle est sur un site x maitenant ....

Je suppose que la ô sublime magnifique Ayem maître du monde, va bien bouffer pendant le ramadan! Sa mère à pas honte? Perso je serait sa mère je serait partout sauf sur le plateau de secret story!

Cest pas une photo de couple ça c'est une photo de soirée

Il parrait quelle a éte séquestrée par son copain et que depuis elle est comme ça

Et quelle est attiré par les hommes friqués

D'ailleurs pour entrer dans secret story elle a éte payée par la prod qui lui a offert 4000 euros pour faire sa garde robe pour le jeu

Sent from my iPhone using Manucure

musulmane ou pas ,religion ou pas religion c'est pas une sainte et je suis sure que son mauvais caractère va ressortir dans les jour qui viennent!!elle a l'air mauvaise!!

Je pense que tu as bien cerné le personnage!!
Belle qui le sait qui en joue qui en abuse et c'est juste cela qui soul au final quoi, qu'elle arrete de faire la none et prendre les gens pour des cons. Après oui elle est belle magnifique tout ce qu'on veut.
Moi jlaime encore bien parce qu'elle a rien fait ( quoi que...) encore mais c'est sur que dans un futur proche elle va se reveler car c'est dur de jouer un jeu pendant autant de temps.
Je critique même pas parce que de nos jours yen a plein des comme ca et des pires! Mais c'est juste le coup de la none qui fait sourire.

Héé oui mag, mais bon elle fait l'orientale donc bon si elle assumait vraiment ce qu'elle était ça serait mieux, elle se "francise" si je puis dire, putain mais à ta gueule et à ton prénom on sais très bien que t'est rebeu !

euh...nan et je te rappelle qu elle a pas de mec!!

ben oui ca s'appelle des vénales!! et malheureusement oui il y en a beaucoup mais l'argent ne fait pas le bonheur il y participe c vrai mais c pas ca la vie!!

Elle a pas de mec ouii mais la photos sa se voit qu'elle date pas de cette anné donc c'est un ex en plus c'est la personne qui a temoigné dans public en anonyme donc bon pas trés assumé ce qu'il fais...

L'argent ne fais pas le bonheur certe mais va le faire comprendre a ce genre de fille moi je l'ai compris y'a belle lurette pck mes 3 dernieres année je l'ai ai passez pauvre avec shéry et pourtan je croi que c'etai les meilleurs ...

Kim kardashian elle a éte connue Grace a sa sex tape avant elle éte rien
C'est pas apres être connue que c'est paru elle en est la ou elle en partant dune ses tape

Sent from my iPhone using Manucure

brina je me reconnais aussi mes trois dernieres années n'ont pas été rose du tout non plus et c'est là qu'on voit que l'argent ne fait pas le bonheur cest bien vrai

Retour