Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Ba écoute, c'est pas des préjugés à deux balles, mais les autre comme elle c'est des salopes au même niveau qu'elle je dit pas le contraire!!! Musulmane ou pas c'est pareil !
C'est une salope pareil!

Faut arrêtez vos préjugés à deux balles là les filles ! ça change quoi qu'elle soit musulmane ou pas ? Elle a des façons de faire pas très bien mais de là à dire qu'elle renie ses origines c'est vache non ? Franchement toutes les musulmanes sont pas si saintes nitouches qu'on veut bien nous faire croire... Et ça je le sais de source sûre ! Que vous n'aimez pas ayem est une chose et moi la première je ne l'aime pas trop mais dire qu'elle renie ses origines et qu'elle soit la honte de la religion c'est un monde de différence hein...

Je suis musulmane mais pas une sainte ni touche la preuve jsui avec avec shery tjr pas de halal mdrrr ... Moi ayem jla kiffe toujours pck elle est bien faite et surtou elle est trés polie dans sa façon de s'exprimez mais a son visage sa se voit que quand elle sort de ces gons c'est une peste. ....

Ba écoute, c'est pas des préjugés à deux balles, mais les autre comme elle c'est des salopes au même niveau qu'elle je dit pas le contraire!!! Musulmane ou pas c'est pareil !
C'est une salope pareil!

Je suis d'accord ! Mais ne mélange pas tout... La religion n'a rien à voir la dedans et sa maman encore moins la pauvre... ;)

Oui mais sa mère elle est "pratiquante" si elle veut une dotte etc.. donc bon elle s'affiche un peu avec le comportement de salope sa fille!
perso je suis musulmane et je demande pas de dotte particulière hein ! Je suis pas une sainte, mais je ne suis pas une SALOPE non plus tu voit lol je mélange pas tout, je fait la part des choses mais franchementelle me soule lol!

ben pour moi cest une salope point barre ç

Ma belle, déjà pour aller dans ce genre d'émission où d'office tu dois t'afficher pour gagner tu sais que tu vas devoir jouer la salope ! Une nana bien sérieuse qui reste dans son coin et qui ne bouge pas, ne fais pas de l'audience ! TOUT est calculé les filles ! Et dans la maison elles sont toutes salopes ! loool

Oui mais sa mère elle est "pratiquante" si elle veut une dotte etc.. donc bon elle s'affiche un peu avec le comportement de salope sa fille!
perso je suis musulmane et je demande pas de dotte particulière hein ! Je suis pas une sainte, mais je ne suis pas une SALOPE non plus tu voit lol je mélange pas tout, je fait la part des choses mais franchementelle me soule lol!

Bah moi cette phrase où elle parle de dote, je l'ai prise au second degré ! Car c'est justement encore un préjugé de trop qu'on fourgue aux musulmans.

Ma belle, déjà pour aller dans ce genre d'émission où d'office tu dois t'afficher pour gagner tu sais que tu vas devoir jouer la salope ! Une nana bien sérieuse qui reste dans son coin et qui ne bouge pas, ne fais pas de l'audience ! TOUT est calculé les filles ! Et dans la maison elles sont toutes salopes ! loool

+1 +1 !! :dcool:

ben pour moi cest une salope point barre ç
ben pour moi pareil je confirme c une salo** et meme mieux c une pu** de luxe pour qui elle se prends de se faire payer des fringues qui elle est elle??en plus elle a aucun gout vu ses fringues trop moche et son maquillage on dirais qu elle se fait des tartines au nutella c ce que je dis elle est pas SEXY!!

Elle veut pas une dotte n'importe quoi elle a dit UNE GROSSE DOTE ... ptdrrr meme le jour ou je ferai mon hlal j'aurais honte que le papa de shéry en parle serieu c'est la religion mais comme di ma tante on vend pas des vaches on veut que leur bonheur mdrrr

ben tel mere et tel fille lol interessé que par les sous et la dote, et comme dit isa toutes des salopes dans secret story ben il y en a une en retrait et qui a l'air tres simple c'est morgane elle est encore simple je trouve, ben de nos jour si tu n'es pas salope tu n es pas interessante mais c est quoi ça quel bel avenir pour les enfants qui sont le futur pffff

Elle veut pas une dotte n'importe quoi elle a dit UNE GROSSE DOTE ... ptdrrr meme le jour ou je ferai mon hlal j'aurais honte que le papa de shéry en parle serieu c'est la religion mais comme di ma tante on vend pas des vaches on veut que leur bonheur mdrrr

aa oui que du bonheur pour toi brina! :)
Sinon telle mère, telle fille !!!!

Moi je dis : vive Ayem !
Elle ira loin dans le jeu et elle en fra de tte facon parler plus d'une...
moi je dis que la prod la feras aller loin mais personne ne la supporteras comme amelie l année derniere!! la ayem elle se voit gagné mais elle gagneras pas!!

Bah moi cette phrase où elle parle de dote, je l'ai prise au second degré ! Car c'est justement encore un préjugé de trop qu'on fourgue aux musulmans.

Puis surtout maitenant on sait d'ou la fille tient ... Ce besoin absolu de vouloir d'l'argent ...

ben pour moi pareil je confirme c une salo** et meme mieux c une pu** de luxe pour qui elle se prends de se faire payer des fringues qui elle est elle??en plus elle a aucun gout vu ses fringues trop moche et son maquillage on dirais qu elle se fait des tartines au nutella c ce que je dis elle est pas SEXY!!
Waaaa mag tu t'es lachée la looool
mais qu'est ce qu'elle ta fait la pauvre :35-no:

Retour