Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, je constate juste grâce à ce post que chacune s'adapte différemment aux gels.. Je pense que ça doit venir de la façon dont on travaille et on est formée parce que moi j'utilise les gels d'Onglerie.be et je n'ai pas de problème de tenue ( bon j'avoue j'ai suivi une formation chez eux ^^). Ce sont pour moi de bons produits avec bon rapport qualité/prix. Pour les autres gels, je ne me prononcerai ce sont des marques moins connues en Belgique.. Voilà mon message n'est peut-être pas très clair mais ne m'en voulez pas il est tard :$
Oui, je pense aussi que l'avis peut différer d'une personne à une autre, en fonction de tes appréciations et aussi de tes exigences. Je donnais simplement mes avis et je ne voulais en aucun cas contrer le tien.
C'est vrai que pour le moment, je n'ai pas testé toutes les marques de gel.. J'ai pu tester les gels Sibel qui sont assez bien.. Les Professionails au niveau des gels de couleur qui ont vraiment un beau rendu et les gels Peggy Sage également que j'aime moins.
Je pense qu'il y aussi des gammes de gel à adapter en fonction de la pratique professionnelle ou du loisir parce que certains montent très haut dans les prix.
Enfin je pense que ça doit être la même chose en France qu'en Belgique pour ça.
J'irais faire un tour sur le site de C'nails voir s'ils livrent en Belgique![]()
Il est vrai que d'excellents gels coutent très cher, et si j'avais les moyens j'utiliserais des gammes de haut niveau. Pour les peggy sage je suiis bien d'accord c'est vraiment pas top, autant pour les vernis ils doués autant pour les gels c'est l'inverse.
Ce qui me gene chez onglerie.be c'est que lorsque sur leur site j'ai mis un mauvais commentaire sur l'un de leur produit, ils m'ont envoyé un message pour me dire qu'il avais supprimé mon commentaire car il ne convenait pas. Or j'avais été très polie, mon commentaire n'avais rien d'irrespecteux mais il disait la vérité cela leur a déplue. Pour moi un site qui supprime les commentaires négatif est un site qui ment a ses acheteurs, je ne leur fait plus confiance. De plus comme je l'ai dit leur gels n'étaient pas bon, j'utilisais pourtant tout de leur gamme.
Et maintenant, tu ne travailles plus qu'avec C'nails?Moi j'ai tester 4 marques et je vais te dire ce que j'en pense
Beauty nails :vraiment très cher, bon produit, large gamme, bonne tenue,pots en alu.
Conclusion :A réserver au pro.
Onglerie.be : pas cher, facile à utiliser, pot en alu ( évite les coulés !), large gamme, mauvaise tenue
Conclusion : Des gels juste beau mais rien de plus.
C'nails : pas cher, facile a utiliser, large gamme, pots en plastique ( beaucoup de coulées...)mais nouveau pots en alu qui viennent de sortir, bonne tenue.
Conclusion : de bon gels que je conseille, de plus ils viennent de sortir une nouvelle gamme avec des pots en alu comme onglerie.be ce qui est un gros plus.
Rydnails : pas cher, facile à utiliser, pots en plastique ( beaucoup de coulées...), pas trop de choix en gels classique, bonne tenue.
Conclusion : une bonne gamme tout comme c'nails mais je trouve que au niveau gels classique ( monophase, base, construction...) c'est plus limité que c'nails, je n'avais pas trouvé mon bonheur chez eux a ce niveau.