2 ème essaie pour Hisiu

Hisiubeauty

Nouveau Membre
coucou les louloutes deuxième essaie pour moi que en penser vous moi un peux déçu je suis pas copine avec le bombé rolalala c'est trop facile de voir les vidéos le plus dure c'est de le faire!!!!:mur:

Pièces jointes

• IMG_0271.jpg
    IMG_0271.jpg
    40.7 KB · Affichages: 41
  • IMG_0272.jpg
    IMG_0272.jpg
    27.7 KB · Affichages: 46
Re : 2 ème essaie pour Hisiu

Dommage il y a plus d défauts que sur ta première pose, c'est bien quand meme mais je note quelques défauts de plus.
*Déjà comme tu l'a dit probleme de bombé.
Ensuite tu devrais utiliser un gel mask car on voit ton ongle naturel et c'est pas jolie.
. Ta french est un peu trop grande, cela aurais été plus jolie si elle avait été un tout petit peu plus petite. Normalement les proportions c'est 2/3 de plaque et 1/3 de french si je me souviens bien.
Pour finir certains doigts aurait besoin d'un petit coup de lime pour faire les parrallele bien droite.

Neanmoins ce n'est pas catastrophique, enfaite à chaque fois d'un petit truc de plus et se serais bon. Tu comprends ce que je veut dire ?
Tu vois certaines parfois ont des parralele qui parte en patte de canard, toi non mais cela mériterais quand meme un petit coup de lime pour que se soit nikel.

Essaye de te baser sur ça :

C'est une pose d'une prothésiste du forum très doué !

Pièces jointes

• 3174b88bc0acdb2f673b17c2944d2ccc.jpg
    3174b88bc0acdb2f673b17c2944d2ccc.jpg
    81.3 KB · Affichages: 33

Dommage il y a plus d défauts que sur ta première pose, c'est bien quand meme mais je note quelques défauts de plus.
*Déjà comme tu l'a dit probleme de bombé.
Ensuite tu devrais utiliser un gel mask car on voit ton ongle naturel et c'est pas jolie.
. Ta french est un peu trop grande, cela aurais été plus jolie si elle avait été un tout petit peu plus petite. Normalement les proportions c'est 2/3 de plaque et 1/3 de french si je me souviens bien.
Pour finir certains doigts aurait besoin d'un petit coup de lime pour faire les parrallele bien droite.

Neanmoins ce n'est pas catastrophique, enfaite à chaque fois d'un petit truc de plus et se serais bon. Tu comprends ce que je veut dire ?
Tu vois certaines parfois ont des parralele qui parte en patte de canard, toi non mais cela mériterais quand meme un petit coup de lime pour que se soit nikel.

Merci pour les conseil au moins je sais ou j'en suis les point a travailler la perfection commence toujours par les défauts lol:embarrassed:

Retour