pose avec vernis

lolienails

Membre récent
bonjour à toutes... j'ai eu un soucis avec une cliente... mon remplissage que j'ai fait avec un vernis s'est décollé... j'ai appliqué comme d'habitude mon déshydratant, mon primeur, ma couche en guise de base, ensuite mon vernis sur l'ongle complet (sans toucher les peaux)et ensuite construction et finition... quelqu'un à une explication? merci

Re : pose avec vernis

moi jorè pa mi la construction etan donner ke ton gel de couleur et deja epais jorè mi la finition sa oui mais pa la construction jai deja fai et sa tien super bien

Salut,

c'est juste que le gel sur le vernis ca tiens pas. j'ai deja essayé et tout s'etait décollé.

Tu dois posé ton vernis a la fin.

merci pour vos reponses mais si je pose mon vernis en dernier il va vite s'ecailler et si je fais sans la construction la pose va casser vu que les ongles sont long...

personne pour m'aider? j'ai déjà fait la même chose avec de la peinture acrylique et je n'ai pas eu de soucis... est-ce dut peut être a une mauvaise qualité de vernis?

lolienails a dit:
merci pour vos reponses mais si je pose mon vernis en dernier il va vite s'ecailler et si je fais sans la construction la pose va casser vu que les ongles sont long...

Si tu pose du vernis sur du gel il ne bouge pas. Il tien même mieux que sur les vrais ongles.

Si tu pose du vernis sur du gel il ne bouge pas. Il tien même mieux que sur les vrais ongles.

pareil je fai toutes mes déco au vernis maintenant, sur du gel ça ne bouge pas pendant bien 3 semaines si tu as un bon top coat vernis
je ne met pas de gel après le vernis juste un top coat vernis (le konad est bien)

dorotisha a dit:
pareil je fai toutes mes déco au vernis maintenant, sur du gel ça ne bouge pas pendant bien 3 semaines si tu as un bon top coat vernis
je ne met pas de gel après le vernis juste un top coat vernis (le konad est bien)

Moi une finition gel.

merci pour toutes vos réponses!! donc je vais lui recommencer en lui mettant le vernis juste avant ma finition.. mais je l'ai fait une fois ca et quand ma cliente est revenue pour son remplissage, le gel de finition avait craqué, alors que d'habitude s'est un super gel de finition (le sealer de chez onglerie). mais elle avait fait 6 semaines avec ses ongles et ca s'est seulement craqué à la fin...

mais je ne comprend pas, quand j'ai appliqué une autre fois une peinture acrylique a ma cliente sur tout l'ongle, je l'ai mit juste avant la finition et ca n'a pas bien tenue.. par contre j'ai recommencé en lui mettant avant la construction et là nikel...​

Je sais pas .. :/. Bizarre. Moi ça tiens niquel. Tu nous mettras une photo de sa pose que tu vas refaire ? ET si ça bouge tu nous remettra une autre photo.

oui moi aussi pour les decos je met au vernis avant la finition et ça bouge pas du tout... mais pour recouvrir l'ongle complet c'est bon aussi?

Je sais pas .. :/. Bizarre. Moi ça tiens niquel. Tu nous mettras une photo de sa pose que tu vas refaire ? ET si ça bouge tu nous remettra une autre photo.

bon ben pour finir elle a plus voulu le vernis... :( donc je peux pas savoir....
par contre j'ai fait une pose avec peinture acrylique sur tout l'ongle et pareil ça à pas tenu :( et pourtant sur les pieds nickel ... pfff

Retour