comment faire les ongles en gel

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour, j'aimerai être sur de ma façon de faire les ongle en gel

-> je lime l'ongle naturel
-> fait la forme de l'ongle ( carré,...)
-> déshydrate
-> primer ( quand je catalyse il est pas sec, normal ?)
-> clear ( gel transparent ) ( comme le primer est pas sec, quand je met l'autre produit sa glisse et on dirait que j'ai rien su mettre sur l'ongle )
-> cleaner ( désinfectant )
-> gel rose
->gel blanc
-> cleaner ( désinfectant )
-> limer tout l'ongle
-> gel de finition

souvent le lendemain il y a un peu d'air sur les bords
( quand je les fait à moi je les tien longtemps mais quand je fais a quelqu'un d'autre elle les casse.)

Mercii de m'aider

Re : comment faire les ongles en gel

Ton protocole a l'air bon mais je pense que si ca se décolle dès le lendemain , c'est que tu touche les cuticules ! Même avec le meilleur des protocles et les meilleurs gels , si tu est dans les cuticules , ca se décollera . Essaie d'etre assez loin des cuticules au moins au début et au fur et à mesure de ton entrainement rapproche toi .

Un grand merci, si il y a des bulle d'air sur les bord c'est que à cause de cela ?
c'est pas qu'un produit a pas assez séchez,..?

1)dépolir l'ongle naturel
2)primer sans catalyser laisser sécher à l'air
3)fine couche de clear...catalyser...dégraisser
4)french avec un beau sourire....catalyser...dégraisser.
5)construction au clear...catalyser...dégraisser
6)poncer légèrement l'ongle pour qu'il soit bien uniforme
7)top gloss.....catalyser....ne se dégraisse pas

entraine-toi c'est la clef de la réussite!!!

Un grand merci, si il y a des bulle d'air sur les bord c'est que à cause de cela ?
c'est pas qu'un produit a pas assez séchez,..?

Non, non , de toute facon si tu laisse assez longtemps sous la lampe ca seche , c'est obligé ! Juste trop près des cuticules !

Vous mettez bien 3 produits avant de mettre le gel rose ??

Je n'utilise pas le rose .

Moi je fais :

primer (liquide comme de l'eau donc pas de catalisation)
french
gel clear de construction
gel de finition

Ton protocole a l'air bon mais je pense que si ca se décolle dès le lendemain , c'est que tu touche les cuticules ! Même avec le meilleur des protocles et les meilleurs gels , si tu est dans les cuticules , ca se décollera . Essaie d'etre assez loin des cuticules au moins au début et au fur et à mesure de ton entrainement rapproche toi .

Coucou!!!
Tout à fait!
ce que tu peux faire avant c'est utiliser un cuticule blender.
Avant de commencer quoi que ce soit, tu en appliques sur les cuticules en quantité moyenne puis tu repousses les cuticules avec un repousse-cuticules.
tu nettoies avec un mouchoir ou un coton puis tu limes tes ongles. pour ma part, je passe un bloc polissoir assez doux pour détacher les cuticules mortes.
Voilà!!!
en bien sur beaucoup d'entrainement :smile:

moi j'utilise un petit embout pour ponceuse et je les enleve niquel ! mais doucement bien sur avec la ponceuse .

" pour les 3 produits avant le rose "

C'est sa que je comprend pas, sa dépend des marques des produits comme moi j'ai 3 produits a mettre avant le french,rose et vous vous avez que 1 produit puis vous faites directement le french, donc vous sa dure moin longtemps que moi, moi je prend 2h + - et vous ? Merci

" pour les 3 produits avant le rose "

C'est sa que je comprend pas, sa dépend des marques des produits comme moi j'ai 3 produits a mettre avant le french,rose et vous vous avez que 1 produit puis vous faites directement le french, donc vous sa dure moin longtemps que moi, moi je prend 2h + - et vous ? Merci

Je fais une pose avec rallongement en 1H15 .

Retour