votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bsoir Doudine moi je dirais attention a tes plaques elles sont bien rouges sinon j'aime bcp cette couleur vraiment sympa attention au limage et a mon gout la french est trop epaisse (mais ces mon gout einh ;) bisou bonne soirée
:Dancing_wub:

Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Alors allez y n'hésitez pas, je débute dans j'ai drôlement besoin de votre avis.
J'utilise les gels de chez cnail pro, marbrer avec 2 couleurs, une rose et une rose claire tjs du même fournisseur.

coucou , c'est pas mal !!!
j'aurai mis une couche de mask pour couvrir la plaque ongulaire
et j'aurai fait la french un chouilla plus fine ;)

bises

Je trouve sa super jolie le marbrée! Comment fait tu??? Je suis dsl je suis débutante aussi donc je le saurai te donner des conseils!

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais voila comment j'ai procédé à partir de la french :
- French rose claire
- Catalyser
- Cleaner
- 2ème couche rose claire
- Insérer des touches de rose sur la french encore liquide
- à l'aide du spot, j'ai des vas et viens dans tout les sens, jusqu'a obtenir le marbré souhaiter
- Catalyser
- Cleaner
- Construction...
- finition

Voili voilou

voici ma pose actuelle
- tout en ongle 24 sauf le gel gris flynails

Photo0284.jpg

Photo0285.jpg

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais voila comment j'ai procédé à partir de la french :
- French rose claire
- Catalyser
- Cleaner
- à l'aide du spot, j'ai des vas et viens dans tout les sens, jusqu'a obtenir le marbré souhaiter
- Catalyser
- Cleaner
- Construction...
- finition

Voili voilou

j adore aussi cet effet marbré c vraiment super joli!!

Bsoir Doudine moi je dirais attention a tes plaques elles sont bien rouges sinon j'aime bcp cette couleur vraiment sympa attention au limage et a mon gout la french est trop epaisse (mais ces mon gout einh ;) bisou bonne soirée
:Dancing_wub:

Bonsoir,
Dis moi crois tu que cela vient du limage? Parce que j'y vais très doucement et en général (je ne sais pas si c'est bien ou non) mais je laisse une fine couche de gel, je ne touche donc que rarement à l'ongle naturel.
Sinon pour la french, qu'entend tu par la? trop longue ou trop de matière?
Merci pour ton aide
Bonne soirée à toi aussi

coucou , c'est pas mal !!!
j'aurai mis une couche de mask pour couvrir la plaque ongulaire
et j'aurai fait la french un chouilla plus fine ;)

bises

coucou,
Justement je voulais en commander car j'ai le blanc très prononcé, c'est pour ça que ma french est longue, en faite je triche lol sinon je trouve ça pire.
Merci pour tes conseils, dès que je recois le masque je re-posterais une french voir si je progresse :)

claudy03 a dit:
Pour le corset j'ai un soucis encore , aujourd'hui le sealer craquelle sur certains ongles.Et je ne comprend pas pourquoi. il n'y a que les traits noir en peinture, le reste c en gel !!

Alors y'a base, resille plus rouge soak off plus blanc gel normal, uis construction, traits noir puis sealer le tout flynails.

C'est un gainage sauf un ongle que j'ai reconstruit.

Une tof en plus pour vous faire voir l'epaisseur.

Une idée du pourquoi ?

Moi pareil mon sealer je peux le mettre que sur des poses simples juste en finition
Si je fais des déços je dois faire finition + sealer sinon ça craque aussi
C'est galère j'aimerais bien mettre juste le sealer et hop

Sent from my iPhone using Manucure

Merci :29-sunglasses-tongu lol

Et toi dis moi tu as réussi à trouver une solution à ton problème de décollement?

non personne m a repondu, snif! j avais mis une photo de ma 3eme pose ou j ai eu ce probleme avec les tips juste sur cette personne la pour l instant! des que j ai 5 min j irai fouiller sur le forum je trouverais surement! Ca te la jamais fait? le tips veut pas coller et quand tu y arrives, tres rapidement, le bord du tips devient tout mou et s enleve. C'est bizarre! pr l instant j ai pas eu ce probleme sur moi ou mes autres modeles, d ailleurs elles sont contentes car ca tient! pas de casse pas de decollement! alors jsais pas, jsuis deg!

Coucou les filles ! Un petit appel a l aide ! Sa fait une semaine que j'ai ma pose et d' un coup apparait des petits fendillement au niveau de la french ... En dirait que c le sealer (geluvdiscount) .... Est-ce que sa vous est déjà arrivée ??? Faut il que je change de sealer?

Bsr les filles pouvez vois m aider svp : avez vous déjà pris commande chez American Nails .? J'ai un soucis je sais pas ou se trouve ma commande qui a été bien sur débité et si on les appelles c une boite vocal ... J ai payé plus de 100 euros j'ai envoyé un e mail depuis sans réponse je sais plus quoi faire ... Merci de m aider jai ouvert un post pour qu on m aide et rien alors j essaye ici peux être que c mieux!!!....
Normalement quand tu ouvres ton compte client tu dois avoir le récap de ta commande.
moi j'ai jamais eu de soucis avec eux
c'est juste un peu long genre 3 semaines quoi
Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Alors allez y n'hésitez pas, je débute dans j'ai drôlement besoin de votre avis.
J'utilise les gels de chez cnail pro, marbrer avec 2 couleurs, une rose et une rose claire tjs du même fournisseur.
jolie pose, c'est propre par contre ton bombé est trop vers l'avant
- French rose claire
- Catalyser
- Cleaner
- Catalyser
- Cleaner
- Construction...
- finition

Voili voilou
POurquoi tu dégrasses tes gels de couleur ?
non personne m a repondu, snif! j avais mis une photo de ma 3eme pose ou j ai eu ce probleme avec les tips juste sur cette personne la pour l instant! des que j ai 5 min j irai fouiller sur le forum je trouverais surement! Ca te la jamais fait? le tips veut pas coller et quand tu y arrives, tres rapidement, le bord du tips devient tout mou et s enleve. C'est bizarre! pr l instant j ai pas eu ce probleme sur moi ou mes autres modeles, d ailleurs elles sont contentes car ca tient! pas de casse pas de decollement! alors jsais pas, jsuis deg!
moi j'ai pas répondu parce que je connais pas la réponse lol
mais sinon ce que je sais c'est que le seul produit qui fait fondre ou ramolir une capsule c'est l'acétone.
sinon t'as mis du primer sur tes capsules ?
Coucou les filles ! Un petit appel a l aide ! Sa fait une semaine que j'ai ma pose et d' un coup apparait des petits fendillement au niveau de la french ... En dirait que c le sealer (geluvdiscount) .... Est-ce que sa vous est déjà arrivée ??? Faut il que je change de sealer?
ça se craquelle ou alors y a des bouts de gel qui partent ?

le sealer qui se craquelle c'est parce qu'il est posé trop épais.

sinon j'en profite pour venir pleurer avec vous !
je ne pourrai plus porter de gel d'ici 2 semaines :ouin: à cause de ma formation
alors du coup je vais me refaire une dernière pose mais je sais pas quoi exactement
je veux qu'elle soit mémorable celle-là !
si vous avez une idée !

t utilises quoi comme primer ?

ah laura !!! ca fait un bail !!! tu viens tjs en france me rendre une petite visite ??? ;)

ah ca ca craint les formations ou t as pas droit aux ongles longs ! :(

bah ecoute t aime quoi comme couleur ?

Normalement quand tu ouvres ton compte client tu dois avoir le récap de ta commande.
moi j'ai jamais eu de soucis avec eux
c'est juste un peu long genre 3 semaines quoi

jolie pose, c'est propre par contre ton bombé est trop vers l'avant

POurquoi tu dégrasses tes gels de couleur ?

moi j'ai pas répondu parce que je connais pas la réponse lol
mais sinon ce que je sais c'est que le seul produit qui fait fondre ou ramolir une capsule c'est l'acétone.
sinon t'as mis du primer sur tes capsules ?

ça se craquelle ou alors y a des bouts de gel qui partent ?

le sealer qui se craquelle c'est parce qu'il est posé trop épais.

sinon j'en profite pour venir pleurer avec vous !
je ne pourrai plus porter de gel d'ici 2 semaines :ouin: à cause de ma formation
alors du coup je vais me refaire une dernière pose mais je sais pas quoi exactement
je veux qu'elle soit mémorable celle-là !
si vous avez une idée !

snif moi je le mets toujours de la meme facon et craquele uniquement sur les decos:help:

snif moi je le mets toujours de la meme facon et craquele uniquement sur les decos:help:

si ca craquelle quand tes decos sont tout en peinture,c'est "normal"!
sur de la deco tout en peinture il vaut mieux bien laisser secher et mettre une finition top coat en 2 couches

Retour