votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Bsoir Doudine moi je dirais attention a tes plaques elles sont bien rouges sinon j'aime bcp cette couleur vraiment sympa attention au limage et a mon gout la french est trop epaisse (mais ces mon gout einh ;) bisou bonne soirée
:Dancing_wub:

Coucou les filles,

J'ai encore besoin de vous et de vos précieux conseils. Alors allez y n'hésitez pas, je débute dans j'ai drôlement besoin de votre avis.
J'utilise les gels de chez cnail pro, marbrer avec 2 couleurs, une rose et une rose claire tjs du même fournisseur.

coucou , c'est pas mal !!!
j'aurai mis une couche de mask pour couvrir la plaque ongulaire
et j'aurai fait la french un chouilla plus fine ;)

bises

Je trouve sa super jolie le marbrée! Comment fait tu??? Je suis dsl je suis débutante aussi donc je le saurai te donner des conseils!

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais voila comment j'ai procédé à partir de la french :
- French rose claire
- Catalyser
- Cleaner
- 2ème couche rose claire
- Insérer des touches de rose sur la french encore liquide
- à l'aide du spot, j'ai des vas et viens dans tout les sens, jusqu'a obtenir le marbré souhaiter
- Catalyser
- Cleaner
- Construction...
- finition

Voili voilou

voici ma pose actuelle
- tout en ongle 24 sauf le gel gris flynails

Photo0284.jpg

Photo0285.jpg

Je ne sais pas si c'est la bonne méthode mais voila comment j'ai procédé à partir de la french :
- French rose claire
- Catalyser
- Cleaner
- à l'aide du spot, j'ai des vas et viens dans tout les sens, jusqu'a obtenir le marbré souhaiter
- Catalyser
- Cleaner
- Construction...
- finition

Voili voilou

j adore aussi cet effet marbré c vraiment super joli!!

Bsoir Doudine moi je dirais attention a tes plaques elles sont bien rouges sinon j'aime bcp cette couleur vraiment sympa attention au limage et a mon gout la french est trop epaisse (mais ces mon gout einh ;) bisou bonne soirée
:Dancing_wub:

Bonsoir,