violet turquoise

gigi04

gigi fazino
cc les filles ca y est j ai retrouvée mon chargeur de telephone !!il etais ranger dans mon tiroir !!lol
je peux donc mettre ma nouvelle pose et merci de m avoir remonté le moral :calimero: !
vous êtes des anges
heu j ai donc écoutée tous vos conseils et voila !j espere que c est pas trop moche et mal fait?

bon bah toujours mon limage bien sur !et parfois un peu de sealer ds les cuticules j ai fais ma pose il y a 3 jours et j avais pas vue. la ca repousse un peu et on voit ! et je ne mets pas d huile de cuticules!!j oublie :teehee:
voila a vos coms biz:flower:

Pièces jointes

• violet turquoise.jpg
    violet turquoise.jpg
    35.1 KB · Affichages: 320
  • violet.jpg
    violet.jpg
    46.1 KB · Affichages: 325
  • turquoise.jpg
    turquoise.jpg
    53.8 KB · Affichages: 301
  • turquoise2.jpg
    turquoise2.jpg
    55.4 KB · Affichages: 282
  • violet2.jpg
    violet2.jpg
    83.6 KB · Affichages: 238
  • violoet 3.jpg
    violoet 3.jpg
    42.7 KB · Affichages: 248
gigi04 a dit:
cc les filles ca y est j ai retrouvée mon chargeur de telephone !!il etais ranger dans mon tiroir !!lol
je peux donc mettre ma nouvelle pose et merci de m avoir remonté le moral :calimero: !
vous êtes des anges
heu j ai donc écoutée tous vos conseils et voila !j espere que c est pas trop moche et mal fait?

bon bah toujours mon limage bien sur !et parfois un peu de sealer ds les cuticules j ai fais ma pose il y a 3 jours et j avais pas vue. la ca repousse un peu et on voit ! et je ne mets pas d huile de cuticules!!j oublie :teehee:
voila a vos coms biz:flower:

C'est encore plus joli que je l'imaginais !! Magnifique ! Bravo. : ]

Re : violet turquoise

merci j ai galérée j ai pas arreté de les casser j en avais un peu marre a force de sortir mon matos !mais j aime bien qd mm ....
je casse mes stillet je les gardent pas 3 jours ?on peut m aider........une astuce ?

lalyah je t ai mp mais je vois pas pourkoi en fait! je mets le lien desolé c etait bete de ma part
Accueil de la boutique en ligne - gel UV nail art voila pour les decos
franchement les frais moi j en ai pas eue pour cher!

je trouve la rose super jolie , les stickers sont vachement bien
le doigt le + réussi si tu avoir un avis, c'est l'annulaire

la bleue est sympa aussi , le seul hic c'est la fleur jaune, question de gout ...

j'a-do-re!!! très joli! ma préférence va a à la main en violet. mais vraiment magnifique! vite, d'autres créations!!!!!

je trouve la rose super jolie , les stickers sont vachement bien
le doigt le + réussi si tu avoir un avis, c'est l'annulaire

la bleue est sympa aussi , le seul hic c'est la fleur jaune, question de gout ...

J'adore aussi les deux poses....et je suis d'accord avec la fleur jaune. En tout ca tres beau travail.

Retour