gigi04
gigi fazino
cc les filles ca y est j ai retrouvée mon chargeur de telephone !!il etais ranger dans mon tiroir !!lol
je peux donc mettre ma nouvelle pose et merci de m avoir remonté le moral :calimero: !
vous êtes des anges
heu j ai donc écoutée tous vos conseils et voila !j espere que c est pas trop moche et mal fait?
bon bah toujours mon limage bien sur !et parfois un peu de sealer ds les cuticules j ai fais ma pose il y a 3 jours et j avais pas vue. la ca repousse un peu et on voit ! et je ne mets pas d huile de cuticules!!j oublie :teehee:
voila a vos coms biz:flower:
je peux donc mettre ma nouvelle pose et merci de m avoir remonté le moral :calimero: !
vous êtes des anges
heu j ai donc écoutée tous vos conseils et voila !j espere que c est pas trop moche et mal fait?
bon bah toujours mon limage bien sur !et parfois un peu de sealer ds les cuticules j ai fais ma pose il y a 3 jours et j avais pas vue. la ca repousse un peu et on voit ! et je ne mets pas d huile de cuticules!!j oublie :teehee:
voila a vos coms biz:flower: