Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Re : Gel Monophase Chez Gel Uv Discount Hellpp

Bonsoir les filles, apres des heures de recherche je trouve enfin LE sujet qui correspond à mon probleme.

Alors moi j'ai aussi acheté mes produits sur gel uv discount, & mes ongles se decollent le lendemain alors que je respecte le proto. Que dois je faire ? Changer de primer ? ( j'ai celui la : Nail Prepare 100ml : Gel UV Discount )
Ou ne pas en mettre ?

Ou alors le probleme vient de moi ? De ma pose, de ma couche de monophase qui est trop fine ???

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai meme essayer sur ma mère et le lendemain il ne restait que 2 ongles !

Merci pour vos reponses. :wave:

Bonsoir les filles, apres des heures de recherche je trouve enfin LE sujet qui correspond à mon probleme.

Alors moi j'ai aussi acheté mes produits sur gel uv discount, & mes ongles se decollent le lendemain alors que je respecte le proto. Que dois je faire ? Changer de primer ? ( j'ai celui la : Nail Prepare 100ml : Gel UV Discount )
Ou ne pas en mettre ?

Ou alors le probleme vient de moi ? De ma pose, de ma couche de monophase qui est trop fine ???

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai meme essayer sur ma mère et le lendemain il ne restait que 2 ongles !

Merci pour vos reponses. :wave:

j'ai eu des décollemnt au début avec les produits nded qui st les memes que gels uvdiscount.
du coup j'ai changé de primer (je l'achete chez onglerie.be) et je raye davantage ma plaque avant, j'y allait trop doucement

j'ai eu des décollemnt au début avec les produits nded qui st les memes que gels uvdiscount.
du coup j'ai changé de primer (je l'achete chez onglerie.be) et je raye davantage ma plaque avant, j'y allait trop doucement

Tu achetes celui la ??? : Onglerie.be

Quelle est la difference entre un primer et un vernis durcisseur ?! ( Je ne m'y connais pas du tout, je viens de débuter. )
Est il vraiment necessaire de mettre un primer ? Car ca m'embete de passer une commande juste pour ca =/

Merci beaucoup pour ta réponse !!!

hyper_nova a dit:

Quelle est la difference entre un primer et un vernis durcisseur ?! ( Je ne m'y connais pas du tout, je viens de débuter. )
Est il vraiment necessaire de mettre un primer ? Car ca m'embete de passer une commande juste pour ca =/

Un primer va donner de l adherence au gel! Un vernis durcisseur va durcir ton ongle donc rien a voir..

Tu peux essayer de faire des poses sans primer, moi je l ai fait et mes poses tenaient...

Un primer va donner de l adherence au gel! Un vernis durcisseur va durcir ton ongle donc rien a voir..

Tu peux essayer de faire des poses sans primer, moi je l ai fait et mes poses tenaient...

Ah ok, moi je croyais que le primer allait proteger mon ongle du gel. Donc jme suis dis, peut etre que si je met une couche de vernie entre mon ongle et le gel ca aurait le meme effet.

Pour mon protocole :
- Je désinfecte
- Pousse les cuticules, lime à la lime & au bloc
- Dépoussiérer
- Primer
- ( Chablon quand mes ongles sont courts )
- Monophase puis catalyse
- Cleaner
- French et catalyse
- Cleaner
- Construction et catalyse
- Cleaner
- Puis monophase en guise de top coat
- Cleaner et huile pour les mains

& quelques fois je lime lorsque je fais des ratés, comme une french trop epaisse.

Euh un primer ça se catalyse pas les filles... ça se laisse sécher à l'air libre 1 à 2 min.
Pas de souci pour moi avec leur primer Gel Uv Discount et les gels mono, sans acide le primer, il est pas très cher...

chez ned il ils ont un primer qui se catalyse je l'zi commandé cette aprem

c'est le meme mais non acide: ultrabond

c'est sur que c'est cher les frais de port, moi je commande les chabblons las-bas aussi histoire de rentabiliser.

par contre sur mes pieds j'utilise le primer nded, j'ai qq decollement mais depuis ue je raye plus ma plaque lors de la prepa de l'ongle y'a pas photo.

c'est le meme mais non acide: ultrabond

c'est sur que c'est cher les frais de port, moi je commande les chabblons las-bas aussi histoire de rentabiliser.

par contre sur mes pieds j'utilise le primer nded, j'ai qq decollement mais depuis ue je raye plus ma plaque lors de la prepa de l'ongle y'a pas photo.

Ok super merci. & qu'entends tu par " je raye ma plaque ". Enlever toute la brillance à l'ongle ?? Vraiment limer ?

Ah ok, moi je croyais que le primer allait proteger mon ongle du gel. Donc jme suis dis, peut etre que si je met une couche de vernie entre mon ongle et le gel ca aurait le meme effet.
voilà qq modif par rapport a mon proto

Pour mon protocole :
- Je désinfecte
- Dépoussiérer
-nail prep
- Primer
- Cleaner : non
- French et catalyse
- Cleaner: non
- Cleaner et limage de la construction
- Puis monophase en guise de top coat ou un sealer (ça brille longtps)

je crois avoir rien oublier

voilà qq modif par rapport a mon proto

Pour mon protocole :
- Je désinfecte
- Dépoussiérer
-nail prep
- Primer
- Cleaner : non
- French et catalyse
- Cleaner: non
- Cleaner et limage de la construction
- Puis monophase en guise de top coat ou un sealer (ça brille longtps)

je crois avoir rien oublier

Super merci beaucoup ! Je pense que ces petites erreurs causées la perte de mon gel.
Le nail prep ce n'est pas le primer ?? J'ai le kit de debutant de Gel uv discount. Enfin j'ai tout acheter à l'unité & en plus grosse quantité ( pot de 50ml ) car j'avais deja la lampe.
Donc en liquide j'ai que le nail prep Nail Prepare 100ml : Gel UV Discount. Je croyais que cetait ca le primer.
Désolée je dois avoir raté un episode !

Super merci beaucoup ! Je pense que ces petites erreurs causées la perte de mon gel.
Le nail prep ce n'est pas le primer ?? J'ai le kit de debutant de Gel uv discount. Enfin j'ai tout acheter à l'unité & en plus grosse quantité ( pot de 50ml ) car j'avais deja la lampe.
Donc en liquide j'ai que le nail prep Nail Prepare 100ml : Gel UV Discount. Je croyais que cetait ca le primer.
Désolée je dois avoir raté un episode !

il me semble:

nail prep désinfecte
primer: permet l'adhérence

pdt ma formation on ma dit de faire les deux: j'execute! lol

il me semble:

nail prep désinfecte
primer: permet l'adhérence

pdt ma formation on ma dit de faire les deux: j'execute! lol

Okay d'accord, donc moi je ne mettais aucun primer, que du nail prep.
et comme ca ne tient pas, je suis obligé de mettre du primer ???
Mais comment ca se fait que dans le kit il n'y en ai pas ????
& si je ne mets pas de nail prep ????

Désolée pour toute mes questions

Okay d'accord, donc moi je ne mettais aucun primer, que du nail prep.
et comme ca ne tient pas, je suis obligé de mettre du primer ???
Mais comment ca se fait que dans le kit il n'y en ai pas ????
& si je ne mets pas de nail prep ????

Désolée pour toute mes questions

faut mettre les deux, il ont chacun un role important, le nail prep en plus de d'être antifongique il deshydrate bien.

par contre le primer de chez nded ou geluvdiscount se catalyse un peu

Retour