Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)
Lolore: oui je sais, OK j'essaye d'être plus possitive ;-)
Ca va allé ;-)
HelloKitty:
Le problème viens de nous deux: chouchoux n'a pas des zozos super et moi je dois me faire aider pour ovuler...
J'ai fais l'hystéro: ben: tous le monde me disais que ca fesais super mal: que je devais m'y attendre, résultas: Oui: c'est pas un examen super agréable, mais c'est supportable, je t'explique: ont te demande de te déhabillé le bas, tu t'allonge sur une table (comme chez le gyné), ont te place un spéculum (heum: le truc pour écarté le vagin: désolé pour les détailles), puis ont t'introduis une espéce de petite 'paille' flexible (tu ne sens pas ca!), dela je crois que cette étape est la plus douloureuse ont introduis via cette paille un liquide fluoressant, a mon avis ca fais mal à cas du produit... Dela ont prend des radios donc d'abord tu reste sur ton dos, puis les deux coté.
Moi j'ai eu un peut mal, mais surtous quand elle à du place le spéculum... elle ma même blessé, mais je crois que en générale le spéculum ce place facilement, moi a partrament j'ai le col en arrière en donc difficile d'accès.
J'espère t'avoir rassurer pour l'hystéro: avant tous je crois que c'est à voir de femmes à femmes, l'une à super mal et comme moi: quasi rien ou en tous cas très très supportable. Je suis contente d'avoir un peut éclairer ta lanterne pcq moi je ne savais pas trop à quoi m'attendre....
Désolé pour les fautes d'ortho, je sais que j'en fais bcp mais c'est pcq je suis Néerlandophones...