En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

ben semaine prochaine ca devrai arriver mercredi il me semble mais j'crois pas trop,mais positive attitude
ah ahhhhhhhh bon babh on croise les doigts :)

moi c reparti pr un cycle va falloir s y remettre !!!!! ca me souleeeeeeeeeeeee

Coucou les filles,

Comment ca va pour un lundi?
Moi ca va... , pas géniale pcq'on est lundi, mais d'un autre coté ca ce rapproche du mercredi: ma pds!!!!
Vite mercredi 12h: que j'ai le résultat: au moins je saurais fixer...
Je me prépare quand même ci j'ai un résultat négatif, mais malgré tous: ci c'est négatif je vais être très décu....

Gros bizzzz les filles

Merci lolore,
mais malheureusement je pense que c'est négatif: j'ai eu qq petites pertes hier...
Donc je n'espère plus de trop: vu que mes pertes étais quand même minime (bon qui sais qu'aujourd'hui ca va c'intencifier, on verra bien) je vais toujours faire ma pds demain, de plus, c'est pas pcq tu as des pertes que tu n'est pas enceinte.

Ma belle soeur pendant ces 3 premiers mois de grossesse à eu ces règles...

Bizzzzz

oui voilà bah ecoute fais quand mm ta prise de sang miss on ne sait jms ! allez je croise fort les doigts pr vous ma belle !!!!!!!!

Merci lolore,
pffffff j'ai dur dur moralement je dois dire!
Depuis hier: surtous quand j'ai vu les petites pertes...
J'ai envie de pleuré!!!!
Alé: ca va aller.
Vite demain que ce stresse (pour ce mois-ci) ce termine et qu'ont est fixer!

Ben oui, c'est ca je crois qui est le plus terrible!!!
Toutes c'est attentes!!!!
Non seulement pour d'abord au début faire toutes ces examens, puis une fois qu'ont y est ben: rien a faire: la nature sui sont court: tu dois attendre.
Défois je me dis que c'est un rève qui resteras lointain....
Ce qui me fais le plus mal c'est que c'est MON corps et je n'arrive pas à contrôler quoi que ce soi!!
C'est déprimant, en plus début aout cela fera 3 ans qu'ont essais... Ca fais de retour mal...
Et je ne sais pas: mais c'est de retour la période des femmes enceinte dans ma famille, ca c'étais calmer et maintenant de retour pas mal de connaissance qui sont enceintes...

Désolé en générale je suis quelle qu'un de possitif, qui rigole bcp etc...
Mais la....
J'en suis désolé les filles ;-(

jpe te comprendre ! moi aussi ca pullule dans mon entourage ! mes meilleures amies ont deja 2 enfants chacune ... je suis super en retard et vla qq mois que j ai arrété la pilule mais seulement 2 ou 3 que je me suis inquietée de mes cycles et de mon ovulation ... et j aimerais tant que çà aille vite ! j ai eu 31 ans au mois de mai ... mon horloge biologique tourne et me rappelle que je dois me magner !!! c super stressant tout ca alors toi 3 ans .... j ose mm pa imagine r!

pendant que y en a elles ont deja des enfants, elles en veulent un autre, elles claquent dans les doigts et bam ca fonctionne ! ca me degoute !

Exactement!
tu retire les mots de ma bouche!
Moi et mon mari avons pris la décision avant tous le monde de commencer au projet BB...
3 à 4 mois plus tard, ma meilleures amie aussi, après 3 mois BINGO!
2 moi après un couple d'amie (qu'ont vois constament) décide de s'y mettre aussi et après 2 mois BINGO! En plus du pt bout ont est devenue marrainne et parrain....
Maintenant le couple d'amie veut commencer à leurs deuxième... SNIF...
Bon c'est sur qu'il ne vont attendre pour nous, c'est sur (et c'est normal) mais ca fais mal.
je suis heureuse pour c'est personne: mais à la fois c'est de la jalousie un peut mais c'est surtous que ca fais mal: pourquoi eu? Et pas nous?
Sommes nous des mauvaise personnes?
Notre couple n'est pas assez bon??

pfffffff

Exactement!
tu retire les mots de ma bouche!
Moi et mon mari avons pris la décision avant tous le monde de commencer au projet BB...
3 à 4 mois plus tard, ma meilleures amie aussi, après 3 mois BINGO!
2 moi après un couple d'amie (qu'ont vois constament) décide de s'y mettre aussi et après 2 mois BINGO! En plus du pt bout ont est devenue marrainne et parrain....
Maintenant le couple d'amie veut commencer à leurs deuxième... SNIF...
Bon c'est sur qu'il ne vont attendre pour nous, c'est sur (et c'est normal) mais ca fais mal.
je suis heureuse pour c'est personne: mais à la fois c'est de la jalousie un peut mais c'est surtous que ca fais mal: pourquoi eu? Et pas nous?
Sommes nous des mauvaise personnes?
Notre couple n'est pas assez bon??

pfffffff

oh non enleve toi ca de la tete tout de suite !!! vous n etes pas moins bien que les autres !!!!! c la vie qui es pourrie c tout ! et mal faite ! moi ca me fait flipper quand je lis des temoignages comme çà !

Coucou les filles, miss lucie j'espere de tt coeur que ta pds sera positive.
Le problème vient de toi ou ton chéri ?
je t'explique ma situation, moi je suis opk j'ai fais 3 cycles de clomid + duphaston mais rien aucune ovu, la j'attends mes rrr et je dois faire une hytero, d'ailleurs si tu en a fait une est ce que sa fait mal car j'ai entendu que oui ?, le test de huner et un bilan d'infertilité et chéri doit faire un spermo ( c'est difficile pour lui, il est pudique et a pas trop envie mais il va le faire) et ensuite le cycle apres les exams clomid 2cp + ménopur 2 injection + ovitrelle pour déclencher ou non.
désolée pour mon pavé sur ma vie.
Coralie tu en es ou ?
Lolore tu a eu t rrr ?

Lolore: oui je sais, OK j'essaye d'être plus possitive ;-)
Ca va allé ;-)

HelloKitty:
Le problème viens de nous deux: chouchoux n'a pas des zozos super et moi je dois me faire aider pour ovuler...
J'ai fais l'hystéro: ben: tous le monde me disais que ca fesais super mal: que je devais m'y attendre, résultas: Oui: c'est pas un examen super agréable, mais c'est supportable, je t'explique: ont te demande de te déhabillé le bas, tu t'allonge sur une table (comme chez le gyné), ont te place un spéculum (heum: le truc pour écarté le vagin: désolé pour les détailles), puis ont t'introduis une espéce de petite 'paille' flexible (tu ne sens pas ca!), dela je crois que cette étape est la plus douloureuse ont introduis via cette paille un liquide fluoressant, a mon avis ca fais mal à cas du produit... Dela ont prend des radios donc d'abord tu reste sur ton dos, puis les deux coté.
Moi j'ai eu un peut mal, mais surtous quand elle à du place le spéculum... elle ma même blessé, mais je crois que en générale le spéculum ce place facilement, moi a partrament j'ai le col en arrière en donc difficile d'accès.

J'espère t'avoir rassurer pour l'hystéro: avant tous je crois que c'est à voir de femmes à femmes, l'une à super mal et comme moi: quasi rien ou en tous cas très très supportable. Je suis contente d'avoir un peut éclairer ta lanterne pcq moi je ne savais pas trop à quoi m'attendre....

Désolé pour les fautes d'ortho, je sais que j'en fais bcp mais c'est pcq je suis Néerlandophones...

Merci beaucoup miss lucie pour tes explications, mon gygy m'a dit de prendre 2 spasfons 30 min avant le rdv. Je suis chochotte alors j'ai un peu peur.
Moi aussi je dois me faire aider pour ovulé sinon je n'ovulerais pas ou alors de tres mauvaise qualité. Mon chéri doit lui faire son spermo pour voir si tout est ok de son coté.
T'inqiuete pour les fautes j'ai meme pas fait attention

cc

ben je vien de faire un test est c nèg,le morale dans les chausette!!!!!!!!!

je suis désolée pour toi coralie, ne perd pas espoir, tu va l'avoir ce beau ++

cc les filles,

alors alexandra oui je les ai eues ces salopes ! mardi de la sem derniere donc là je suis à mon 9e jour du cycle, on recommence encore et encore en + je stress car on part en vacances dimanche et donc je serai en pleine ovul en vacances et mon copain me dit pas hier que y a surement sa soeur qui vient avec nous en vacances voir ses parents !!!!!!!!

Coralie merde !!! t avais un retard de combien pr faire un test ????? tant que ya les vilaines ya tjs de l espoir !

2j normalement mais bon javai pas mal a la poitrine comme la première fois.J4AI PLUS A ATTENDRE QU4ELLES ARRIVENT

Coucou les filles,
Voilà la pds est faite!
Maintenant j'attends leurs coups de fil, en logique ca sera entre 12 et 14h...
Pfffffffffff bon allé il est déjà 10h!!!! ;-))
POSITIEF, malgré que c'est pas super facile! ;-)

Désolé Coralie, alé: rebooste toi pour le cycles suivant!!!!

Lolore: ai, la soeur et les parents, tu pars ou et tu va faire quoi: hotel? Camping?
Tu sais maintenant ont dis que les vacances c'est le meilleure moment!
Alors n'hésité pas sur les galipettes (ci je peut dire ;-)) )

ONT Y ARRIVERAS!!!!
PUIS ont passera au sujet "Bébé de 2012" ;-))

Retour