Marre de l'image des PO à domicile

Re : Marre de l'image des PO à domicile

en plus bien souvent c moins cher q'uen salon, mais elles se gènent pas poour t'emmerd** quand il s"aggit de décollement ou autres ...

moi les gamins c'est hors de question, comme on l'a dit justement, elle vont se faire dépoiller elles les emmènene pas avec non plus ! (les chiens non plus ;)

idem, j'ai deja commencé a trouvé des modeles pour m'entrainer, et je me suis deja mis dans la peau d'une professionelle, c'est pas d'enfant ou c'est un autre adulte present qui les gere ...

faut pas abusé non plu !

par contre, vous facturez combien sans idiscretion ?

Moi je demande 30 e tout compris et 5e de plus si je me déplace.
Je ne demande rien pour les réparations, par contre ça c est pas bien parce que du coup elles en profitent .
Ca me tue de voir que sur une pose à 30e elles pignent sur tout et t apppellent au moinde pèt de travers alors que sur une pose à70 voire 80 e en institut ça ne les dérange pas d avoir de la casse.Et ça les dérange encore moins de payer là-bas entre 5 et 7e la réparation pour un ongle....

je remonte le post au gout du jour car etant a domicile depuis presque 3 ans j'en ai ras le bol.
J'ai des clientes que je ne vois plus depuis au moins 2 ans et elle se permettent de m'envoyer un message pour savoir si je me deplace toujours chez elle, un comble .
Pour moi on ne revoit plus la cliente c'est que notre boulot ne les conviennent pas ,bah non elles vont n'importe ou, en tout cas c'est le cas de mon departement et sa ,sa me gave.
Ou des clientes qui posent des ongles, et 6 mois apres elles rappellent pour reposer, evidement y'a plus rien, on ne fais pas de remplissage alors que sa coute moins cher.La je sature

j'ai a peu prés les mémes histoires que vous c'est dingue que les gens n'ont pas considération pour nous
alors que l'on est des pro de chez pro dans notre métier on s'investie a fond
on s'applique mieux que les institut ou salon de coiffure
et a la fin les gens ,n'ont aucune considération est aucun respect pour nous

pareil que toi kazumi pareil je suis coiffeuse a domicile
oh combien de cliente m'appelle pour les coiffer puis je ne les revois plus puis 6 mois ou 1 an aprés elle me rappelle font comme si de rien n'etait

dans la conversation elle se vendent en disant oui la derniére fois j'etais chez un telle elle est cher
du coup elle pense a nous ,, car ont est moins cher que les salons genre on va appeller la coiffeuse a domicile elle est pas cher

a la fin cela devient épuisant que on a marre d'elle
leur réflexion des clientes cela m'enervent bien voici celle que j'entend plus souvent

vous faites quoi dans la vrai vie ,,votre métier a vous c'est quoi
vous etes coiffeuse ???
,ou sa essaie de gratter les prix pour deux a 5 euros alors quelle vont dans les salons payer 3 fois plus cher a les écouter on est cher alors que l'on ce déplace chez elle pas besoin de courir pour elle ,,sa elle oublie
ou le plus souvent les clientes chiantes elle appelle plusieures coiffeuse a domicile pour leur mariage te demande si tu es dispo pour cet date arrivé deux jours avant le rdv plus de nouvelle ou elle te disent quelle ont trouvé quelqun d'autres en disant bien avant soyez dispo pour mon jour de mariage c'est important:7-angry:
elle nous prenent trop a leur disposition

notilu ne fait plus gratuit les réparations ou alors quelle ce déplace chez toi perds pas ton temps ,,pour des clientes ingrates ou si elle veulent les réparations fait leur payer tu es déja pas cher

Une fois ca m'est arrivé une mauvaise pub gratuite:

Ongle ultra rongé, je fais du chablon, mme tres contente!
Au bout de 3 semaines 2 ongles qui tombent, (j'en esperait pas autant déja vu les ongles à la base) bref, elle habite à 50km va à l'institu pres de chez elle et là l'esthe lui fait fondre dans l'acétone (c'est du gel hum...) bref ca part pas bien alors elle arrache
Là dessus je recois un appel comme quoi la fille a mal a cause de moi ses ongles poussent plus, elle a la plaque toute rouge je lui explique que c'est du a sa dépose qu'elle lui a bousillé sa plaque!
Là je me fais incendier avec une phrase genre 'l'esthe a 7 ans d'exp elle boss en institut ! alors du haut de tes 20 ans tu F**** ta G**** , en plus vu que tu a pas mis de capsules ca pouvait pas tenir ... bref, insulte et tout ensuite plus de nouvelles, mais une sacré pub dans mon dos!
Dégoutée... et forcement je faisai chezmoi donc pour eux c'est du black sans diplome (et plus si tes jeune grrr)

Niveau réparation je fais payer maintenant trop de profiteuse, à coté de ca tu as des personnes tres contientieuses qui te disent 'combien je vous dois' 'non non c'est pour moi', là elles insistent pour les produits, le temps passé...
Faut pas désespérer ya aussi des gens bien ;)

nan mais c'est abuser quand meme .en plus quand tu bosses a domicile sa veut dire que tu dois etre dispo 24h sur 24h et 7/7 j car combien d'appel j'ai le dimanche ou alors jour ferié ,c'est alluciant, aucun respect, alors qu'elles n'auraient meme pas la jujote d'appeler un institut ou coiffeur, bah oui forcement euh ne travailleront surement pas pffff. ou alors des sms, comme si on etait leur copine, sa sa m'enerve encore plus. moi j'en suis degouter a force :s

exactement audrey ,le pire c'est qu'une cliente comme ca, que j'avais, m'envoi un sms sans bonjour sans " vous pourriez venir a 17h pour epilation 1/2j et aisselle " la je lui repond "bonjour non desolé pas de place, (le jour meme difficile de caser ,bah je ne l'ai jamais revu pffff
faut etre a leur service tout de suite sinon aurevoir, tu ne les revois plus .
une autre elle m'appel un dimanche, evidement je reponds j'ai qu'un seul portable, elle me dit " ah je croyais tomber sur la messagerie", je lui dit non c'est mon portable perso et pro ah ok, donc elle prend son rdv pour mardi ,et oui en plus le lundi elle sait que je ne travaille pas mais non on appel le dimanche.Je lui est fais sa pose comme d'habitude et je ne l'ai plus revu, sa ne lui a pas plu que je lui dise qu'elle evite d'appeler le dimanche mais plutot le lundi pour les rdv pffff

c'est clair les sms avec aucun nom même de mes clientes ! et je garde pas leur nom en memoire sur mon tél alors je sais jamais qui c'est !! Je suis pas sûre qu'elle se permettraient de faire ca a un institut .

Je sais pas pour vous mais moi c'est mon entourage qui m'enerve . Sous pretexte que j'ai pas bcp de clientes , pour eux c'est une occupation , un loisirs . Faudrait que je fasse 60h par semaine pour etre prise au serieux !!!

Moi pas encore eu d'appel le dimanche j'espere que ca va continuer, mais vu le nombre de personne ici qui disent que ca leur ai arrivé au moins une fois jsuis sure ca va pas tarder mdr!!

Les gens pensent que le domicile tu fait rien! Rien que ma propre mère je lui dit 'ah j'ai trouvé un partenariat je fais mes prestation dans un salon' elle me repond 'ah ca va te faire enfin un peu de boulot' (dans ma tete je me dis et le domicile a coté jfais quoi je me tourne les pouces??) comme c'est ma maman des fois je lui explique calmement que ca m'agace ce genre de reflexions mais bon...

ué c'est sur ,malheureusement etre a domicile on a pas forcement du boulot tout les jours, moi c'est mon cas en tout cas :s donc parfois bah on croit qu'on fou rien

kazumi t'es estheticienne et po ? ou plus l'un ou l'autre ?

toutes les mémes ces clientes appellé a 22h00 au soir le pire quand tu répond elle sont toutes géné excusez moi de vous appellé si tard c'est combien un chignon

pareil des appelles le dimanche ,,texto le soir tard ,,ou parfois des texto a 6h30 ou méme 5hoo du matin pour écrire des connerie combien les tarifs de méches d'extension

ou pareil aussi que toi vous pouvez venir maintenant pour des méches sa prend pas longtemps on a beau leur expliqué que on a pas le temps elle insite bien pour dire oui sa prend de temps au final je lui est dit je suis complet aujuord'hui plus de place

parfois je ne recontact plus la cliente quand elle me laisse un sms soir tard cela me soule a force

On est toute dans le mm cas, je viens de lire tout le post et c'est pareil, les filles sont persuadé que c'est un passe temps, combien " oh vous etes bien equipé comme une pro ..." je peux entendre, je répond toujours oui c'est mon métier en mm temps, du coup elles se sentent un peu géné sur le coup c'est marant, mais a la longue ca m'énerve
J'ai aussi droit au texto à 2h du mat et le dimanche, a celle qui s'acharne appel + texto ... jusqu'a ce que je crac et que je finisse par décroché alors que je vais etre en plein repas de famille par ex

Mais je crois que les pires, et j'en ai eu 2 en 2 jours la, c'est celle qui prennent rdv, qui font excusez le langage chié leur mon de pr un rdv le plus tot possible, qu'on trouve a les casé et qui finalement ne viennent pas et ne se donne mm pas la peine au moins d'envoyer un message, c'est du domicile c'est pas grave ... ca me met hors de moi ca

En septembre j'aurais mon pti local, on viens d'acheter une maison et y'aura toute la dépendance qui pour l'instant est un studio pour moi, peut etre que ca leur fera plus pro et que j'aurais moins d'abus :(

Oh j'ai eu droit a un super mail aussi cette semaine, une fille qui voulais se faire une pose d'ongles mais ne voulait pas payer elle me proposait un troc de vetement d'occaz en echange

Oh j'ai eu droit a un super mail aussi cette semaine, une fille qui voulais se faire une pose d'ongles mais ne voulait pas payer elle me proposait un troc de vetement d'occaz en echange

là , trop fort :ayalou::ayalou::ayalou:

Retour