Papillons, aquarelle

Re : Papillons, aquarelle

c'est tellement beau que je ne sais meme pas quoi dire... vraiment tu atteint la perfection !! par contre c'est quoi la différence entre la peinture acrylique et aquarelle ? ;)
 
Re : Papillons, aquarelle

elle est vraiment magnifique ta pose......

tout en finesse..... et la déco est splendide........................
 
Re : Papillons, aquarelle

c'est tellement beau que je ne sais meme pas quoi dire... vraiment tu atteint la perfection !! par contre c'est quoi la différence entre la peinture acrylique et aquarelle ? ;)

La peinture acrylique et la peinture aquarelle c'est les deux peintures differentes, comme dans les fruits pour exemple pomme et banane :17-partyhat:

Et merci les filles pour vos commentaires :sun:
 
Retour
Haut