Tentative de copiage des arabesques de Nita Garcia

salamandrefire

curieuse
Bonjoir !
Ça fait quelques posts de Nita la grande que je me dis : " mais qu'elles sont classes ces arabesques "... j'ai eu envie d'essayer. Sauf que moi j'ai pas de cobaye qui porte les ongles très longs .
Donc voilà ma tentative de copiage : c'est un remplissage avec
gel camouflage Nded , jaune pareil, gel monophase prestige pink Artisanails. Et peinture acrylique noire .
Voilà, merci à celles qui donneront leur avis !

Pièces jointes

• Magali - juillet 2011 (2).jpg
    Magali - juillet 2011 (2).jpg
    84.8 KB · Affichages: 321
Re : Tentative de copiage des arabesques de Nita Garcia

Tes arabesques sont tres reussies ... Je te dis BRAVOOO pcq si Nita passe dans le coin , elle sera fiere de toi !!!

C'est très réussi !
et même si la pose est pas longue elle est très belle :)
on finira ACCRO à tes arabesques NITA hihi

C'est très réussi !
et même si la pose est pas longue elle est très belle :)
on finira ACCRO à tes arabesques NITA hihi

Merci les filles. Pour bien faire les arabesques il suffit de faire de la danse classique sur les ongles tout en finesse et douceur. Aucun appui du pinceau le tenir bien à la verticale bloquer la respiration et go...

Merci les filles. Pour bien faire les arabesques il suffit de faire de la danse classique sur les ongles tout en finesse et douceur. Aucun appui du pinceau le tenir bien à la verticale bloquer la respiration et go...

Bloquer la respiration le temps du dessin ... hi hi...

Super bien réalisées tes arabesques!!! c'est vrai que les arabesques de Nita sont trés belles !!! Et quand on sait les harmoniser comme elle le fait c'est super jolie!!!

Superbes tes arabesques !!! Je galère moi avec pfff ....
En tout cas félicitations beau boulot !

Très jolie pose, même si ce n'est pas long, cela reste tout aussi joli!!

Merciiiiiiiiiiii , à toutes !
Ma meilleure récompense, c'est que Nita me fasse un comentaire positif ! Chuis contente !

super.... comme quoi avec du " pas très longs " on peut faire de très belles choses.
bonne continuation.

superbe moi je veux bien du long et de jolies arabesques faudrait que je te confie a nouveau mes mains ca fait longtemps qu'elles ont rien.
en tout cas super beau comme toujours

Ah ben oui Sassia c'est quand tu veux, c'est vrai que ça fait longtemps ! Je suis pas sure d'arriver à bien maitriser une grande longueur mais pour savoir faut essayer !

Retour