votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Superbe, j'aimerais maîtriser le konad aussi bien :) mais je ne désespère pas, une fois sur deux je dois le virer car motif pas complet ou mal transposer sur le tampon.

joli travail

dragonfly a dit:
:ab614:

C'est mignon comme tout :)
Alleeezzz la Rénion !!!! lol

super la déco zébrée !!! je peux te la piquer celle là ? lol vraiment jolie :)
attention sur la 1ère t'as vu que tes sourires sont pas réguliers et les parallèles manquent de limage
C'est du chablon ?

c'est déconseillé mais je ne sais pas pourquoi
a priori si tu fais bien ta prépa y a pas de raison que sa fasse décoller

Attention à la forme de tes ongles sinon la pose est très jolie

oui c'est ça ou alors changer de sealer lol
c'est quoi tes produits ?

:ayalou:
pour avoir un sourire bine net en reverse il te faut 1/ un gel french qui ne bave pas et 2/ poser ton masque en "boudin" lol même principe que la corniche en résine ;)

je connais pas désolée j'ai une dent contre peggy sage les nanas sont toujours méchante avec moi lol

Ben
C bizard pourtant elles sont super ... Moi perso ça se passe bien bon contact c dommage que avec toi ça ne passe pas mais au faite pourquoi?

Bin écoute je dois avoir une tête qui leur revient pas
à chaque fois on me demande 3 fois avec un ton suspicieux si je suis pro ...
comme si j'avais pas compris la 1ère fois :|
et d'ailleurs la 1ère fois que j'y suis allée on m'a presque jetée dehors parce que je n'étais pas pro à l'époque ... moi rencunière ? nooooon .... MDR

voici ma pose actuelle! Alors ca me gonfle car je susi allée dans les cuticules dc on verra bien comment ca se passera pour les decollement! deplus j'ai pas trop compris j'ai pris un gel mask il fait rose ds le pot et une fois sur moi ca ressort orange ducoup jle trouve pas bien pour ma plaque mais j'en ssuis deja à mon troisieme gel masque ca gonfle loool!

Pièces jointes

• DSCF1868.jpg
    DSCF1868.jpg
    34.5 KB · Affichages: 94

Merci lolore.
J'ai touché la premiere fois le gel en juillet 2010, mais sans formation je n'ai pas fait beaucoup de pose. Et en février 2011 j'ai fait ma formation.
et bien c pas mal du tout !!!! t as fait ta formation ou çà? t es dans quel coin?

Superbe, j'aimerais maîtriser le konad aussi bien :) mais je ne désespère pas, une fois sur deux je dois le virer car motif pas complet ou mal transposer sur le tampon.

joli travail
moi aussi les konad je trouve ca genial mais j y arrive pas !!!!! raaaaaa ! c pt etre parce que mes vernis ca va pas j en sais rien !!!! en + g plein de motifs je suis frustree

Ben
C bizard pourtant elles sont super ... Moi perso ça se passe bien bon contact c dommage que avec toi ça ne passe pas mais au faite pourquoi?
laura c est normal c est une fille super desagreable mdr ! non je plaisante c juste qu elles doivent etre jalouses de ta beauté ma ptite laura c tout ! :smile:

voici ma pose actuelle! Alors ca me gonfle car je susi allée dans les cuticules dc on verra bien comment ca se passera pour les decollement! deplus j'ai pas trop compris j'ai pris un gel mask il fait rose ds le pot et une fois sur moi ca ressort orange ducoup jle trouve pas bien pour ma plaque mais j'en ssuis deja à mon troisieme gel masque ca gonfle loool!
lol jolie pose c est le masque de kel marque ?

sympa la pose et le bronzage !!!
pour le masque il faut le dégrader près des cuticules pour qu'il fasse plus naturel

laura c est normal c est une fille super desagreable mdr ! non je plaisante c juste qu elles doivent etre jalouses de ta beauté ma ptite laura c tout ! :smile:

:ayalou: le pire c'est que t'as raison
je suis vraiment super désagréable :laughing1::laughing1::laughing1: mais une cliente c'est une cliente lol
la beauté euh lol j'en doute mais c'est gentil :love1:

Lolore52=> j'ai utilisé le masque B de chez rydnails , la premiere fois j'avais utilisé le mask lorine mais vraiment trop orange et vers ma matrice jsuis un peu violettedc me quand je degrade ca fait trop une diffrence... :( jvais en tester un nvo on verra bien;

Dragonfly=> merci c'est gentil!

J'adore la 2°, la déco reste "discrète" et très CHIC.

Tu restes à quoi... environ 1 petit mm des cuticules?
Je pense m'approcher trop près des cuticules lors de mes poses... Je n'ai pas encore de recul suffisant pour constater si elles tiennent super bien, sans décollement... d'ici 1 ou 2 semaine(s), j'en saurai davantage...

merci :happydance:! oui oui je reste environ 1 mm

Gueule damour = melodie?

Jaime bien c est bo propre et soft tout cke j aime 

Ton bombe est bien moi j ai du mal :( ta pas de video?? Jen ai vu sur les pa a pa ms pas trouve mon bonheur...

oui oui mélodie lol! merci miss..
eu non j'ai pas de vidéo ..dsl ! enfaite c'est l'entrainement qui te fera un beau bombé...

voila la mienne un remplissage fait hier à la va vite mais la deco va etre changer les tampons ne me plaisent pas trop trop.
vais faire quelque chose de plus chaud meme si y fait pas tres beau mais c pour la soiree de samedi :)

Pièces jointes

• photo2.JPG
    photo2.JPG
    37.3 KB · Affichages: 95

gueul d amour je viens seulement de capter que tu t appelles Mélodie ! pff je suis une vraie blonde ! jme disais rooo elle pose tout le temps des ongles sur sa copine Mélodie mais là jme suis dit 2 poses sur la mme personne en moins de 2 jours pas possible mdrr j ai honteeeeeeeeee :+1:

c tres joli, tres propre, tes sourires nikels bien nets tu les fais en reverse ? moi j y arrive pas en reverse ca fait pas net .... et j adore les ongles en zebré !!!! peinture acrylique sur le gel ?:+1::+1::+1:[/quote]

ouioui mdr c'est moi mélodie lol :rolleyes:
merci pour mes sourir lol bin enfete je place mon mask en reverse je dégraisse met un cout de bloc (car sinon sa glisse et sa me soul lol) et je pose mon gel french... voila si j'ai pu t'aider... en faite j'ai mis du gel noir sur un coté du gel blan sur l'autre après du liner pailleter argent pour délimiter les trait, et le zébrer en peinture acrylique blancge et noir et un strass au milieu

super la déco zébrée !!! je peux te la piquer celle là ? lol vraiment jolie :)
attention sur la 1ère t'as vu que tes sourires sont pas réguliers et les parallèles manquent de limage
C'est du chablon ?

*** merci =) oui oui tkt..oui je galere toujour pour les paralele:hammer:
c'est avec capsule...

pour avoir un sourire bine net en reverse il te faut 1/ un gel french qui ne bave pas et 2/ poser ton masque en "boudin" lol même principe que la corniche en résine ;)

***oui c'est sa mon gel mask je le pose en boudin mais moi je met un cout de bloc sur le mask sinon sa bave...

*** merci =) oui oui tkt..oui je galere toujour pour les paralele:hammer:
c'est avec capsule...

***oui c'est sa mon gel mask je le pose en boudin mais moi je met un cout de bloc sur le mask sinon sa bave...
avec les capsules c'est plus difficile de bien faire ses parallèles enfin je trouve
c'est dommage pour ton gel french
j'ai changé de marque 100 fois à cause de ça ! j'ai fini par faire mon propre mélange

avec les capsules c'est plus difficile de bien faire ses parallèles enfin je trouve
c'est dommage pour ton gel french
j'ai changé de marque 100 fois à cause de ça ! j'ai fini par faire mon propre mélange

ouioui j'aou qu'avec capsule c'est plus dur de fair ses paralele.. enfin il suffit de s'entrainer...
ouè c'est chian pour le gel french... mais bon quand je pâsse le bloc blan c'est nikel.. donc voila j'ai trouver mon astuce perso lol

vous aviez aussi le probleme d un gel french trop liquide ?

putain moi j arrive pas à faire un boudin comme vous dites avec le masque et quand bien meme bah il est pas bien fait donc apres si j applique ma french la dessus bah ca fera pas un bo sourire !!! arggg je veux une formationnnnnn

d ailleurs melodie jme tate pr aller chez flynails g une cousine ki habite pas loin ... faut que tu me racontes !!!!

putain moi j arrive pas à faire un boudin comme vous dites avec le masque et quand bien meme bah il est pas bien fait donc apres si j applique ma french la dessus bah ca fera pas un bo sourire !!! arggg je veux une formationnnnnn

d ailleurs melodie jme tate pr aller chez flynails g une cousine ki habite pas loin ... faut que tu me racontes !!!!
bien sur ! on a toutes eu le gel french trop liquide
vaut mieux le poser en 2 fines couches celui là
moi j'avais trouvé l'astuce avec mon mélange de gel qui avait une consistance mieleuse je pouvais recouvrir légèrement les défauts du boudin (lol)
sinon maintenant j'ai la french paint de adnails et je pense garder ce procédé
chez flynails paris je crois que c'est bibichoune qui s'occupe des formations.
si tu veux un coup de main n'hésites pas ;)

kel coup de main laura ? lol
tiens jvais aller voir le paint d adnails moi jvoulais le paint de cnails

kel coup de main laura ? lol autant que faire se peut à 12 mille km lol
tiens jvais aller voir le paint d adnails moi jvoulais le paint de cnails
je pense tester celui de cnails après
mais ça semble être le même type de produit en tout cas
d'ailleur j'avais fait un pas à pas photo avec la french sous la construction
mais j'ai pas encore traiter les photos :s

bin bien sur tout le monde est passé par la... !!! faut just réussir a le "métriser"
pour le gel mask si tu veu fair un beau sourir avant de cataliser tu pace le pinceau ...
tu veu que je te raconte quoi miss? pose moi tes question?
je peut te dire que c'est un centre de formation formidable!! serieu j'ai kiffé mon séjour chez eux!! apars l'hotel mais sa c'est autre chose lol...
plus tard je vais fair une formation nail art... j'ai telement envi lol ... mais sa que quand je serais a mon compte car la pas trop de sou lol ...

Retour