calinette22
Membre récent
Kikoo les filles,
Retour de la chaleur du sud pour ma Belgique au temps pourri, zavez de la chance là bas..
Bref, petit coup de blues hier soir alors il me fallait un exutoire et qui qui veut bien me calmer les nerfs... ma ginette, puisque personne ne veut de mes folies pour m'entraîner..
Envie de voir en bleu.. au départ je voulais m'entraîner au stilets mais comme je suis tombée à court de gel avec lequel je travailles sur chablons, j'ai été obligée de faire avec un gel super coulant:sad2:.
Du coup j'ai fais une forme jenesaispastropcomment:8-confused:.
Donc, essais ralongement de la plaque
gel bleu ciel métal
feuilles d'argent et nacre blancs et bleus
Peinture acrylique..
La fatigue aidant (j'ai eu fini à 3h du mat) le résultat n'est pas terrible..
Bizzzzzzz
Et ma nouvelle pose sur moi loupée aussi à cause de ce gel (sibel nail pas contente du tout)
Retour de la chaleur du sud pour ma Belgique au temps pourri, zavez de la chance là bas..
Bref, petit coup de blues hier soir alors il me fallait un exutoire et qui qui veut bien me calmer les nerfs... ma ginette, puisque personne ne veut de mes folies pour m'entraîner..
Envie de voir en bleu.. au départ je voulais m'entraîner au stilets mais comme je suis tombée à court de gel avec lequel je travailles sur chablons, j'ai été obligée de faire avec un gel super coulant:sad2:.
Du coup j'ai fais une forme jenesaispastropcomment:8-confused:.
Donc, essais ralongement de la plaque
gel bleu ciel métal
feuilles d'argent et nacre blancs et bleus
Peinture acrylique..
La fatigue aidant (j'ai eu fini à 3h du mat) le résultat n'est pas terrible..
Bizzzzzzz
Et ma nouvelle pose sur moi loupée aussi à cause de ce gel (sibel nail pas contente du tout)