Mon souffre douleur, ma ginette

calinette22

Membre récent
Kikoo les filles,

Retour de la chaleur du sud pour ma Belgique au temps pourri, zavez de la chance là bas..
Bref, petit coup de blues hier soir alors il me fallait un exutoire et qui qui veut bien me calmer les nerfs... ma ginette, puisque personne ne veut de mes folies pour m'entraîner..

Envie de voir en bleu.. au départ je voulais m'entraîner au stilets mais comme je suis tombée à court de gel avec lequel je travailles sur chablons, j'ai été obligée de faire avec un gel super coulant:sad2:.

Du coup j'ai fais une forme jenesaispastropcomment:8-confused:.

Donc, essais ralongement de la plaque
gel bleu ciel métal
feuilles d'argent et nacre blancs et bleus
Peinture acrylique..

La fatigue aidant (j'ai eu fini à 3h du mat) le résultat n'est pas terrible..

Bizzzzzzz

Et ma nouvelle pose sur moi loupée aussi à cause de ce gel (sibel nail pas contente du tout)

Pièces jointes

• divers 086.jpg
    divers 086.jpg
    36.7 KB · Affichages: 208
  • divers 088.jpg
    divers 088.jpg
    55.2 KB · Affichages: 201
Re : Mon souffre douleur, ma ginette

Non ... moi j'aime beaucoup les poses (les couleurs et la deco) .... mais je ne suis pas une pro alors je leur laisse la parole.

Moi j'aime bien aussi :)
Suis pas pro du tout hein mais bon.
Bisouuuus

Hello, les pauses de nuits sur soi, je suis abonnée... et comme toi, quand je vois le résultat le lendemain, j'en pleurerais...

Par contre, sans regarder la forme ou quoique ce soit, j'aime beaucoup ta déco !
Pour la pause sur la main d'entrainement, et bien moi j'aime la forme, sincèrement.. ainsi que la déco !

Allez le bilan n'est pas si mauvais finalement !

A part pour le temps évidemment... :wavecry:

Merci à vous.. sur les clientes j'obtiens toujours de beaux résultat mais sur moi..hum surtout la mauvaise main c'est galère.. La main d'entrainement, elle est raide de chez raide..

attention a tes // et le bombé trop en avant, trop de matiere sur le bord libre :) la deco est sympa :)
pour ginette, si tu veux des styllet faut affiner plus :) en \/ ou amande tout part d'un carré juste le bout qui doit etre arrondi :)

attention a tes // et le bombé trop en avant, trop de matiere sur le bord libre :) la deco est sympa :)
pour ginette, si tu veux des styllet faut affiner plus :) en \/ ou amande tout part d'un carré juste le bout qui doit etre arrondi :)

tout à fait daccord avec toi et je rajouterais défaut pour la french, sauf à mes débuts je n'ai jamais fais une pose si foirée, dailleurs j'attend avec impatience d'avoir le temps de la virer et de recommencer.. fini les poses après minuit:21-crazy:. Sans parler du gel merdique que j'ai acheter..

tu ne galere pa avc les chablons pour la ginette?

La première fois que j'ai poser dessus, oui j'ai galérer mais maintenant ça va quand je la ponce, je laisses un bord libre pour poser le chablon..mais elle est très raide et difficile à manipuler.

Retour