Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids?Içi-on-vous-motivera!

avant tout je crois qu'il faut la volonté, il y a des semaines je suis hyper motivée et la je peux resister aux pires tentations, d'autres semaines c'est beaucoup plus difficile. Ensuite cherche ta motivation: pourquoi tu veux perdre du poids? que penses tu atteindre avec cette perte de poids? et je pense aussi qu'il faut se fixer des petits objectifs, c'est plus facile de se dire: cette semaine je perds un kilo plutot que "je dois perdre 30 kilos"

tu es tres jolie ! tu parles de faire des menus ? ca m interesse lol
angel on ve voir l avant apres moi suis nouvelle :)

Alors moi je dis va faire un petit tour sur mon blog!!
c'est sûr ne mangez pas du tout vous allez maigrir.. sisisi je vous assure!!
Blague à part, il ne suffit pas d'arrêter les sucreries, faut arrêter! il y a des personnes qui ont besoin de sucre pour se sentir bien! le tout est de savoir doser, bref, ne jamais se priver de rien, c'est important depuis mi mars je suis cette stratégie et ça paie, vous n'avez qu'a regarder mes photos, ou le reportage d'avril ou je faisais 56 kilos et je ne pensais pas perdre encore!
Tout est possible, et il n'y a pas que la volonté!

Pour ce qui est de la "flasquerie" (je sais le mot n'existe pas haha) il faut se motiver, là oui pas de miracle possible! Mais je suis tt comme Toi Angélique je me sens bcp trop flasque et à part mes 50 abdos voir 80 par jour je ne fais plus rien.

messages croisés.... je pense

Angélique oui tout comme toi à nouveau il y a des semaines ou j'ai envie de choses pas très sympas hahaha.. mais ce n'est pas pour autant que je me vais m'arrêter, mais bon comme je disais aussi sur mon blog parfois c'est génétique et je n'ai jamais été grosse sauf après mes enfants.

coucou moi j'aimerai savoir si le régime que tu proposes marche bien ? Car j'aimerai essayé j'en ai marre :s en combien de temps perd on combien de kilo ?

Elodie ce n'est pas un vrai régime, on peut l'appeller comme ça au début si l'on veut, mais on n'a aucune privation!!

J'ai perdu en 4 mois 9 kilos sans aucune frustration

si c'est pour moi merci

pk veux tu perdre? tu te sens mal dans ton corps ou c'est pour l'été? as tu tjs été en surpoids?

voila

5efad016428c00337df00310ee15b25e.jpg

wawwwww angel tu as perdu combien ? tu es super jolie !!! ou as tu mis tes seins ? lol

tu as suivi quel programme ?

si c'est pour moi merci

pk veux tu perdre? tu te sens mal dans ton corps ou c'est pour l'été? as tu tjs été en surpoids?
non pr tte une vie pas que pour l ete ! tu sais je fais 1m73 et 105 kilos alors là c plus du surpoids :(

j ai essayé dukan ca marche ms super frustrant jve plus recommencer
kriss laure c pareil c super frustrant et g quasi pas perdu .... ca m a meme fait reprendre + vite
et weight watchers la 2e fois, c bien comme programm ms j arrive plus à compter ca devient obsessionnel de compter sans arret !!! on pense qu a çà à notre regime nos points et moi g fait une overdose donc là je sens que je recommence àf r nimporte koi et que si je continue ca va pas le faire je vais gonfler gonfler gonfler et comme on est en essais bébé bah c pas le moment !

Oui je me souviens bien de tes photos Angélique tu es superbe!! ele a fait la chrononutrition n'est ce pas?? :39-licking:

bon les changements sont impressionnants, dès que je peux je vous mets des photos de moi en grosse, mais je n'ose jamais g vraiment l'air d une patate gonflée.

ah oui la chrono ? moi aussi je voulais essayer ms jme suis dit çà se troiuve ca va etre le mm delire que les autres regimes c est a dire que je vais pa reussir à le suivre :(
ton blog jenni c est celui plus haut ?

Alors si tu veux booster ton corps justement c'est le moment de perdre pour avoir BB c'est le top :32-ironic:

Je comprends que tu as du surpoids et que tu veuilles perdre.
Pour les régimes cités: DUKAN très bon à mes yeux, mais pas pour tt le monde, il faut savoir qu'il est assez dur au début, mais on perd très vite ceci dit, je l'ai fait il y a qqs années (j'ai presque tt testé comme régime.. même quand je n'avais pas a perdre mdr)

Le WW je n'aime pas, je suis flemmarde je déteste compter :20-sarcastic: du coup non.. trop peu pour moi!! et quand je lis les compositions de leurs plats tt prêts!! c'est calorique tt de même!!

Il existe pleins d'autres régimes, mais qui dit REGIME dit frustration c'est ça le HIC!!
Moi je détestait savoir que LUNDI je devais manger du saumon.. que vendredi c'est des salades... bref le tout dicté NON

Oui voici mon blog... regarde qqs pages en arrière je suis passée sur 100% mag j'étais plus grosse à l'époque.

Beauté Régime Glamour

Chrono c'est un régime donc frustration

lolore ma poitrine c'est bien la seule chose que je regrette lol. J'avais perdu 30 kilos

oui jenni je suis une chronoteuse, la seule metode qui marche pour moi car ce n'est pas un regime (la preuve en est que les personnes en sous poids font la chrono pour rééquilibrer leur poids)

WW j'avais essayé mais pareil que vous le fait de compter les points faisait que je ne pensais plus qu'a ca toute la journée alors que pour perdre du poids il faut justementg que je ne pense pas a ca

moi je n'ai presque plus de poitrine hihi

bon j'ai mangé riz pâtes (recette libanaise) 3 cuillères bien grosses a soupe, et de la viande hâchée, pleins de cuillères :slut: je suis rassassiée jusqu'a... je ne sais pas quand...

en attendant juste pour la chrono, le principe est bon mais déjà il faut trouver son morphotype ça me saoulait... manger des noix etc etc non ... mais j'avoue que c'est un genre de régime tentant car on ne ressent pas de grosse frustration..

On n'est pas ttes pareilles, notre corps réagit toujours différement

Biz

pour le morphotype je ne me suis pas embetée je lai demandé sur un forum, on l'a calculé pour moi et j'ai recu mon programme complet. les noix je n'en mange pas, je prefere manger du chocolat (et de toute facon c'est plus conseillé de manger du chocolat que des noix)

bon les filles j'ai besoin de votre ide, il faut que j'arrive a me rafermir, a me muscler, je pensa&is aller marcher le soir quand mon homme rentre du travail, pendant une demi heure a peu pres, mais ca ne va pas suffir.

quel sport me conseillez vous, que je peux pratiquer facilement (je ne peux pas trop sortir de chez moi), qui soit ludique et qui me permette de me tonifier?

angel pour tu dis "javais" perdu 30kgs?
la chrono ca me tente bien coomment tu as fait ? t as un boukin? j aimerais que tu m en dises un peu + si tu veux bien :happydance:

Oui voici mon blog... regarde qqs pages en arrière je suis passée sur 100% mag j'étais plus grosse à l'époque.

Beauté Régime Glamour

Chrono c'est un régime donc frustration
jvais aller voir ton blog de plus pres jlai deja mis dans mes favoris pr le retrouver plu facilement ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour