Couleur d'Automne

stéfania

Nouveau Membre
Retouche de cet après midi,
Ma cliente adore le Fuschia pour les déco, mais faute de soleil en Belgique
Elle a choisi les couleurs brun, doré,, blanc, et noir
A vos com's les filles et les photos sont sur mon blog

Pièces jointes

• HPIM0516.jpg
    HPIM0516.jpg
    48.8 KB · Affichages: 374
  • HPIM0515.jpg
    HPIM0515.jpg
    53.2 KB · Affichages: 316
  • HPIM0512.jpg
    HPIM0512.jpg
    61.5 KB · Affichages: 357
Re : Couleur d'Automne

très très beau , magnifique!!!!!!!!!!! :tongue4: suuuuuperrr !!!!!!bravooooooo :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

C'est en gel ou résine? tu lui a fait un rallongement de plaque?

très très beau , magnifique!!!!!!!!!!! :tongue4: suuuuuperrr !!!!!!bravooooooo :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

C'est en gel ou résine? tu lui a fait un rallongement de plaque?
Merci beaucoup les filles, j'adore travailler sur les ongles de cette cliente,

Je ne travaille qu'avec le gel de chez Professionails et je n'ai pas fait de rallongement de plaque, c'est naturel, le rêve d'avoir une cliente comme ça

Merci beaucoup les filles, j'adore travailler sur les ongles de cette cliente,

Je ne travaille qu'avec le gel de chez Professionails et je n'ai pas fait de rallongement de plaque, c'est naturel, le rêve d'avoir une cliente comme ça

Je comprends que tu aimes travailler sur ses ongles, ils sont super, bravo encore :wink2::43-clapping::43-clapping:

super jolie j'adore ta pose en plus est super bien fait fait tres naturel je serai bien ta cliente bravo

Je trouve ça super joli ! Comment parviens-tu à faire d'aussi beaux motifs ? (quelles couleurs, quels pinceaux?)? Je débute et j'ai vraiment hâte d'arriver à ce résultat.

:w00t1:Très beau boulot et très belle base!:flowers:

super jolie j'adore ta pose en plus est super bien fait fait tres naturel je serai bien ta cliente bravo

Je trouve ça super joli ! Comment parviens-tu à faire d'aussi beaux motifs ? (quelles couleurs, quels pinceaux?)? Je débute et j'ai vraiment hâte d'arriver à ce résultat.

Très joli Stéfania !!

Moi aussi je trouve super joli.............et tres fin bravo
Merciiiiiiiiiii:9-blush:
Les dessins sont fait au stripping de chez Professionails

Retour