Gel de finition, liquide ou pot ?

Re : Gel de finition, liquide ou pot ?

Mon préféré est le quick finish d'Emminails (liquide, sans résidu, peu cassant, très brillant)
Bises

comme un vernis c'est mieux, souvent sans residu en plus , le sealer de ibd est bien, celui de cesar secrets aussi

Coucou,

Alors perso je préfère en vernis que les gels de finitions, ils brillent plus je trouve :). J'ai celui d'artisanails, mais je vais tester le mois prochain le quick finish d'ongle 24, quelqu'un ici l'a testé ?

Sinon j'ai une question, que veux dire sans résidu ? Je l'ai lu plusieurs fois, mais j'ai jamais osé poser la question, mais ça semble etre important, alors je me mouille lol. Merci :)

j ai testé le quick finish ongle24 ce mois, pour ma première pose au bout de 3 jours ça fissurait...j'ai du en mettre trop car il faut le mettre en fine couche.j ai retesté hier, j'espère que ça ne va pas fissurer,je l ai mis en fine couche cette fois.sinon il est très brillant.

Merci pour ton avis Lyness :)

Tu pourra me tenir au courant pour ton second test ?

Biz

Va pas mettre t'est sous dans des m**** comme ongle 24 ou ect ;;;
ta ibd ou glaz no en giz de gloss ou sealer si tu prefere et sans rédidu sa veut sire sans le collant enfin tu n'a pas besoin de le dégraisser aprés catalisation

Ah ok je vois merci perrine31 pour l'info :).

Perso j'utilise les gels ongle24 j'en suis satisfaite :). Je le trouve bien à travailler, et la tenue est impec. Mais j'avais pas pris de sealer chez ongle24.

Merci pour ton avis Lyness :)

Tu pourra me tenir au courant pour ton second test ?

Biz

oui je te dirais ça !

hormis ce ptit détail (et je pense que c parce ke j en ai trop appliqué...) je n ai pas de probleme non plus avec les produits ongle24 la tenue des gels est bonne
et ils sont faciles à travailler

Bonjour !!

Et concernant le gel de finition pour pose soak off que conseillez vous svp ?

Je pose essentiellement du soak off et mon gel de finition de chez professionnails va bientôt se finir (en plus je l'ai fait tomber car le bouchon ferme mal, ggrrr). Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou une vente pour moi, car acheter sur internet va me faire multiplier le prix du gel avec les frais de port.

Merci beaucoup !

Moi j'ai celui de flynails et il est super ! Il s'applique comme un vernis, se catalyse et ne laisses aucuns résidus collants ! De plus, il brille super bien !!!

Retour