Arnaque calorimètre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pinko
  • Date de début Date de début
Re : Arnaque calorimètre?

Je pense avoir très bien compris. Je te dirais rien de plus de ce que je t'ai dit en mp ou irl

Mais comme je te l'ai dit, sur le net tout est faussé donc je te donne l'occasion de t'exprimer devant moi à mon sujet car c'est tellement facile derrière un écran. Par contre, moi emma j'ai encore pleins de choses à te dire que j'aimerais te dire via rien du tout.

Mais comme je te l'ai dit, sur le net tout est faussé donc je te donne l'occasion de t'exprimer devant moi à mon sujet car c'est tellement facile derrière un écran. Par contre, moi emma j'ai encore pleins de choses à te dire que j'aimerais te dire via rien du tout.
Tu veux me dire quoi? Des choses gentilles c'est ça?
Loin de là que j'ai peur de te voir Isa mais juste l'utilité de se rencontré irl. Je ne veux pas que tu perdes ton temps =)

Tu veux me dire quoi? Des choses gentilles c'est ça?
Loin de là que j'ai peur de te voir Isa mais juste l'utilité de se rencontré irl. Je ne veux pas que tu perdes ton temps =)

J'aime juste avoir les gens en face de moi quand ceux-ci ont des griefs contre moi voilà tout. J'suis loyale, j'aime pas faire du blabla sur les gens sans les avoir vu. Et te soucies pas, je perds jamais mon temps. Sur ce, je te souhaite une excellente nuit.

j'ai eu pareil
mais c'est pas des conneries l'allumer l'éteindre et re l'allumer sa consomme beaucoup plus
c'est ce que je fessait pour faire des économies et j'ai payer une fortune
et après je lai laisser allumer et j'ai payer beaucoup moins chère

Oui c'est ce que je vais faire.. Le pire,c'est en été ou quant il fait chaud,cela s'évapore.. Chiant et il y a pas de solution~

Et u as essayé de te chauffer avec un petit chauffage d'apoint au fioul ? Moi c'est ce que je fesais pour faire des économies et (pour des petites surfaces) c'est vraiment avantageux...

Retour