Ponceuse éléctrique EBAY

Re : Ponceuse éléctrique EBAY

Les filles, apparemment, cette ponceuse : Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay

Donc c'est la Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure du vendeur ebayeur pluscharme

Apparemment elle est très bien , de bonne qualité, et elle est envoyée avec 30 embouts différents !

Je dis ça car j'ai demandé leurs avis à des ebayeuses qui l'avaient déjà reçue, et elles m'ont dit qu'elles ne regrettaient pas leur achat, et que les délais de livraison étaient de une semaine à une semaine et demie.

Je pense prendre celle ci, qu'en pense vous ??

une bonne lime vaut mieux qu'une mauvaise ponceuse.
une bonne ponceuse en dessous de 100 euros (promed 520 et xenox mastoc), il n'y a pas, et c'est le 1er prix.
une top c'est 400 .

une bonne ponceuse en dessous de 100 euros (promed 520 et xenox mastoc), il n'y a pas, et c'est le 1er prix.
une top c'est 400 .

oui enfin pour le moment je n'ai ni les moyens de mettre 400€ dans une ponceuse, ni l'utilité d'en avoir une super super pro, car je débute et ma clientèle commence à peine ^^

Je parle d'une ponceuse de bonne qualité sans etre super pro, mais qui suffit à se faire la main et à faire quelques remplissages correctement

Salut!
As tu fait ton choix???
Moi j ai la ponceuse rose depuis un an et pas de soucis (commander sur ebay)je fesais des poses en gel je n ai rien a redire sur celle ci par contre pour un usage plus "pro" il faut une meilleure ponceuse c est dailleurs ce que je recherche en ce moment j en ai vu une sur nded voici le lien NAIL-EON Professionel Lime à ongles électrique elle n est pas trop chère et a tout ce qu il faut( car la rose rame un peu a force on prend de la technique et a mon gout elle trop lente...)

Salut!
As tu fait ton choix???
Moi j ai la ponceuse rose depuis un an et pas de soucis (commander sur ebay)je fesais des poses en gel je n ai rien a redire sur celle ci par contre pour un usage plus "pro" il faut une meilleure ponceuse c est dailleurs ce que je recherche en ce moment j en ai vu une sur nded voici le lien NAIL-EON Professionel Lime à ongles électrique elle n est pas trop chère et a tout ce qu il faut( car la rose rame un peu a force on prend de la technique et a mon gout elle trop lente...)

oui moi je pense faire comme toi, je vais prendre la ponceuse rose de ebay pour me faire à cet appareil, et lorsque je prendrais plus d'assurance avec, j'investirai dans une ponceuse pro chez un grossiste professionnel je pense, au moins c'est sur ! mais pour le moment je ne veux pas mettre plus de 40€

Et voilà, ponceuse rose 20000tr ebay du vendeur pluscharme achetée ! je l'attends, en esperant ne pas etres décue et l'avoir rapidement !
je vous ferai part de mes avis !

Bonsoir, c'est encore moi.
Je ne sais pas si tu as déjà acheté ta ponceuse, mais moi j'en ai commandée une dimanche sur ebay que j'ai reçu hier, je l'ai donc testée aujourd'hui et j'en suis très contente.
Si cela t'intéresses j'ai commandé celle-ci : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160573056735&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

qui est à mon avis la même que celle que C1dy67 a commandé. (Mais je préférais le design de celle que j'ai commandé :p)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum :)

coucou j'ai eu ma ponceuse aujourd'hui et franchement nickel !!! on verra dans la durée si elle tien le coup a +++

une top c'est 400 .
Connais tu sur le fofo quelqu'un qui les vend ces ponceuses? j'ai regardé sur EBAY et la promed je la trouve à 199€! merci, gaelle

Bonsoir, c'est encore moi.
Je ne sais pas si tu as déjà acheté ta ponceuse, mais moi j'en ai commandée une dimanche sur ebay que j'ai reçu hier, je l'ai donc testée aujourd'hui et j'en suis très contente.
Si cela t'intéresses j'ai commandé celle-ci : Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160573056735&ssPageName=STRK:MEWAX:IT}

qui est à mon avis la même que celle que C1dy67 a commandé. (Mais je préférais le design de celle que j'ai commandé :p)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un minimum :)

Coucou ! oui j'ai commandé la ponceuse Ponceuse electrique rose lime a ongle manucure pedicure | eBay du vendeur pluscharme le 27 ^^ je l'attends avec impatience !

Lorsque je clique sur ton lien je ne peux pas voir ton produit , ça met acces a l'objet bloqué !
c'est une ponceuse portable ? Merci ! :)

coucou j'ai eu ma ponceuse aujourd'hui et franchement nickel !!! on verra dans la durée si elle tien le coup a +++

Coucou ! peux tu nous en dire un peu plus sur ta nouvelle ponceuse ? :) Est elle assez rapide, les embouts sont ils de bonne qualité, qu'en penses tu lorsque tu ponce du gel uv, ou quand tu repousses les cuticules avec etc... ? Merci à toi !!

Coucou Marlyb, je viens d'aller voir le site ebay que tu as donné, il a l'air super bien, tu as déjà commendé sur ce site à par la ponceuse?

Ha oui j'ai déjà eu ce problème plusieurs fois :S
En fait ma ponceuse est la même que celle de Cindy sauf que la mienne possède une pédale.

Au niveau des embouts je les trouve très bien, sauf peut-être les emeris fournis avec qui sont bof bof.
Enfin voilà mon avis. J'espère que ta ponceuse te plaira également.

Tiens nous au courant.
Bisous

Coucou Marlyb, je viens d'aller voir le site ebay que tu as donné, il a l'air super bien, tu as déjà commendé sur ce site à par la ponceuse?

Oui ebay ce sont des bons plans, mais il faut vraiment faire attention de bien regarder les notes et avis du vendeur etc avant d'acheter !
J'ai deja commandé plusieurs fois sur ebay sans problème, après ce sont les délais de livraison qui peuvent etre un peu long selon d'où vient l'objet.

Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais recu ma petite ponceuse !!! j'ai hate :flocool:

Cc les girls. Perso pr débuter je la trouve bien. La vitesse variable et le sens de rotation aide bcp pr les novices a pas se blesser. Je l ai teste hier soir sur mes pieds en 20 min c t réglé. Mes émeris sont bien g tt fait avec le gros grain. Et pr les cutis g pas trop trouvé l embout ki allait bien. Qq un pourrais poster une photo de celui qui est préconisé a cet effet ?? Merci

Cc les girls. Perso pr débuter je la trouve bien. La vitesse variable et le sens de rotation aide bcp pr les novices a pas se blesser. Je l ai teste hier soir sur mes pieds en 20 min c t réglé. Mes émeris sont bien g tt fait avec le gros grain. Et pr les cutis g pas trop trouvé l embout ki allait bien. Qq un pourrais poster une photo de celui qui est préconisé a cet effet ?? Merci

Retour