llynea
:)
salut les filles,
j'ai tester hier le gel soak off (en construction et finition) de "nail design eurodiscount"
j'utilise déja depuis qq année leur gel, et le soak off m’intriguais,
a premiere vue, j'ai aimer la construction (+ liquide que le gel normal) qui est facile a travailler,
et la finition brille bien, on verra ds quelque jour...
( le rouge viens aussi de ned)
bonne journée a vous toutes !
j'ai tester hier le gel soak off (en construction et finition) de "nail design eurodiscount"
j'utilise déja depuis qq année leur gel, et le soak off m’intriguais,
a premiere vue, j'ai aimer la construction (+ liquide que le gel normal) qui est facile a travailler,
et la finition brille bien, on verra ds quelque jour...
( le rouge viens aussi de ned)
bonne journée a vous toutes !