Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moi aussi les fille j ai une entrée en eglise qui ce prepare fracassante!!!
une amie prof de danse moderne me prepare un flash mob pour l eglise pour celle qui ne connaissent pas c est une choré que tout le monde aura preparé a l avance
donc une centaine de personne que je ne connais pas qui auront apris le pas et ce leve un par un pour rejoindre le groupe moi perso j adore et le curé et ok
Je me joins à vous, on se marie le 04 aout 2012.. Mais mon chéri ne le sait pas hihi! Surprise pour le jour de ses 30 ans!
Les filles avez vous reflechi a l'ouverture de votre bal de mariage
oui moi aussi les fille j ai une entrée en eglise qui ce prepare fracassante!!!
une amie prof de danse moderne me prepare un flash mob pour l eglise pour celle qui ne connaissent pas c est une choré que tout le monde aura preparé a l avance
donc une centaine de personne que je ne connais pas qui auront apris le pas et ce leve un par un pour rejoindre le groupe moi perso j adore et le curé et ok
Je me joins à vous, on se marie le 04 aout 2012.. Mais mon chéri ne le sait pas hihi! Surprise pour le jour de ses 30 ans!

Coucou les nenettes !!!
Comment allez vous ? Les préparatifs avancent ?
Ca y est j'ai reçu mes faires part et toutes mes petites chaises marques-places. La douane est passer par là et j'ai eu a payer 23 € gggrrrrrrrrancing_peevedoff: mais bon, malgrès cela, ca ne fait pas trop trop cher. En tout, ca me fait 70 € pour 50 faires part et 120 petites chaises.
Je vous mettrait une tite photo du faire partLa chaise je l'ai deja faite
lol
Petite question, j'ai vu sur internet qu'il existait des assurances spéaciales annulation de mariage en cas de maladie, décès, accident, mauvais temps, etc... connaissez vous ? Pensez vous que ca vaudrait le coup ?
Bisous![]()
Nous on a pas pris d'assurance, mais bon c'est vrai que sur le site ou je suis depuis Mai j'en ai vu pas mal d'annulation aux derniers moment et ca fait mal au coeur de voir ça!
Nous le faire part ca sera en Novembre quand on aura vu le prètre pour l'horaire, mais on commence a s'y pencher! Sinon niveau préparatif pas trop avancer mais j'ai le temps ^^
Moi ça avance mr est habiller faire part envoyer forcément la déco je commence a y réfléchir sérieusement. Mes petit cadeaux inviter
Commence a avancer reste plus que remplire de bonbon. Le gros hic c'est que a 3 mois du mariage j'ai toujours pas de robe!! Je suis très mal je pense
Malheureusent non une idée trop précise en tête va falloir continuer a chercher. Oui je poste ça des que j'ai acheter les bonbons a mettre dedans
Ah ca c vrai ke kan t'a une idée précise (surtt pour ta robe de mariée)
APrès pour trouver autre chose c pas facile :s
mais j'espere que ca ne fera pas comme moi, quand j'ai eu un coupe de coeur pour une robe et quand je l'ai essayé j'ai pas du tout aimé :s C'était celle ci :
Robe de mariée Royal - Point Mariage, collection de robes de mariée
Au niveau des hanche (j'ai des hanches assez prononcées) d'un coté c'été tout plat et de l'autre ca fesait une grosse bosse... DOnc j'ai abandonnée pour celle là... J'avou j'été deg :sad2: